K NET

130 RUE GUSTAVE EIFFEL, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY SIREN: 437849631 SIRET: 43784963100043 Téléphone: 0972325325
Évaluation 1/5

Avis sur les services de K NET

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
🔥
Oldfox Date de l'expérience: 2022-04-12

Bien tant que l'on a aucun problème...sinon commence la galère ! (SAV technique injoignable, panne sur plusieurs jours, aucun retour d'information...)

@Oldfox

J'ai les même problèmes, le service technique ne répond plus

Amélie

mais la société fonctionne toujours ? ils ne sont pas fermés ? qu'est-ce que vous me diriez a propos de la vitesse d'internet ?

🔥
Georges Date de l'expérience: 2022-01-18

Je viens de quitter K-Net au bout de 3 ans. Ils sont en train de couler depuis fin 2021. Personne ne répond plus au téléphone ni aux mails. Même les employés s'en vont !

Pierrick

Depuis quand vous êtes abonné chez eux? C'est la première fois que vous rencontrez un problème de connexion ?

@Georges

Même constat

Knet p'us jamais!!!! Date de l'expérience: 2022-12-02

A fuir, qualité de service ine is tante, interruptions internet pendant des heures, voire des jours, SAV inexistant, hotline ne fonctionne pas !!!

Élie
@Knet p'us jamais!!!!

mais je ne comprends pas un truc, pourquoi vous ne voulez pas installer box d'orange ou free ? Pouvez-vous me dire svp ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-17

Je vient de résiliere

pauline
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans K NET sur le poste de téléopérateur?
léna
Oui, cool K NET et travail très intéressant sur téléopérateur.
pauline
Merci bien pour cette information très utile.
Georges Date de l'expérience: 2022-01-28

C'est pas vraiment le moment d'aller chez K-Net !

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-28

C'est pas trop le moment de postuler chez K-Net ! Tout le monde s'en va, y compris les employés.

Christele
@Georges

Pour qu'elle raison ne pourrions-nous pas y aller? Pouvez-vous nous faire part de votre expérience?

Si vous rêvez d'un emploi stable, rejoignez-nous. Actuellement, nous avons besoin de nouveaux téléopérateurs
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-06

Vu le nombre de clients mécontents, effectivement il faut recruter des téléopérateurs au détriment de techniciens bien sûr. Mais comme la plupart du temps, le SAV est inopérant, le travail de téléopérateur ne doit pas être trop fatigant.

Tiffany

bonjour, avez-vous fibre optique de K Net ? êtes-vous satisfait de la stabilité de la connexion wifi, il n'y a pas de problemes reseau ? J'ai besoin d'un Internet stable pour travailler de chez moi

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. Y a-t-il une possibilité de promotion dans l'entreprise ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.
Savez-vous si les personnes travaillant dans K NET bénéficient également de tickets restaurants, comme dans Groupe Adeva?
Diverses entreprises à proximité similaires à K NET paient de 700 € à même 3300 € et K NET?
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, K NET ou VALDEP? Partagez vos opinions s'il vous plait
Quelles sont les prévisions de l'entreprise K NET pour les prochains mois?
Notre société offre les meilleurs taux financiers du marché depuis vingt ans 1750 €.
Bonjour,j'aimerais savoir plus d'informations sur l'entreprise K NET.
Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette société. Actuellement, je cherche plus d'infos sur K NET, je veux travailler chez eux.
Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezK NET, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

K NET recrute pour le poste Conseiller Clientèle. Voyez si vous répondez aux exigences.
K NET recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-08 pour la position Ingénieur.

K NET Questions fréquentes