K NET

130 RUE GUSTAVE EIFFEL, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY
SIREN: 437849631 SIRET: 43784963100043 Téléphone: +33 9 72 32 53 25
Services de TI

Avis K NET

Que voulez-vous savoir sur K NET ?

moi-01
Date de l'expérience: 2023-11-27

des (supprimé par l'administrateur) , des (supprimé par l'administrateur) a fuir absolument
toutes les personnes concernées devraient s'unir pour porter plainte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mamuha
Date de l'expérience: 2013-05-20

Comme pas mal d’anciens clients je suis très déçu de leur comportement ce qui reflète bien
les commentaires sur la toile.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

L..v
Date de l'expérience: 2023-01-25

Mauvais ... juste une pompe à friic .
60 balles de résiliation ...on est resté quasiment 1 an sans internet ... des appels tous ls 15j pour qu'ils débranchent rebranchent pour passer prio par rapport à un autre opérateur.
Des guignols qui coûtent chers ! A fuir

Michèle

Lors de vos achats pourquoi ne leur demandez vous pas de rabais ? Ou alors c'est pas possible chez K NET ?

Lucie
Date de l'expérience: 2023-01-12

Catastrophique. Nombreuses coupures, nombreux bugs .... Et jamais de gestes commerciaux.

Emilienne

Et quand vous leur signalez les coupures, ils ne font rien pour régler le problème ?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Attention (supprimé par l'administrateur) !
Ne contractez pas d’abonnement fibre auprès de @knetfr !
Ils prennent des cautions importantes pour le matériel (+/- 400€) et quand vous résiliez et renvoyez le matériel, ils ne remboursent pas (renvoyé en août dernier et toujours pas de remboursement )
DGCCRF prévenue

Micheline

Il vous a pas remboursé puisque vous n'avez pas rendu tous les matériels .

ModFibre
Date de l'expérience: 2024-02-05

SPAMEUR, Micheline est un compte caché de KNET !

Knet p'us jamais!!!!
Date de l'expérience: 2022-12-02

A fuir, qualité de service ine is tante, interruptions internet pendant des heures, voire des jours, SAV inexistant, hotline ne fonctionne pas !!!

Élie

mais je ne comprends pas un truc, pourquoi vous ne voulez pas installer box d'orange ou free ? Pouvez-vous me dire svp ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Je vient de résiliere

Oldfox
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bien tant que l'on a aucun problème...sinon commence la galère ! (SAV technique injoignable, panne sur plusieurs jours, aucun retour d'information...)

Amélie

Et les pannes, ça arrive souvent chez ce fournisseurs?

J'ai les même problèmes, le service technique ne répond plus

Amélie

mais la société fonctionne toujours ? ils ne sont pas fermés ? qu'est-ce que vous me diriez a propos de la vitesse d'internet ?

Nous subissons les mêmes ennuis.

Georges
Date de l'expérience: 2022-01-18

Je viens de quitter K-Net au bout de 3 ans. Ils sont en train de couler depuis fin 2021. Personne ne répond plus au téléphone ni aux mails. Même les employés s'en vont !

Pierrick

Pouvez-vous nous faire part des raisons de ce déclin @Georges ? Cordialement

Parce que je suis dans le même cas depuis 5 jours... plus de connexion et aucune info...

Pierrick

Depuis quand vous êtes abonné chez eux? C'est la première fois que vous rencontrez un problème de connexion ?

Même constat

pauline

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans K NET sur le poste de téléopérateur?

léna

Oui, cool K NET et travail très intéressant sur téléopérateur.

pauline

Merci bien pour cette information très utile.

Georges
Date de l'expérience: 2022-01-28

C'est pas vraiment le moment d'aller chez K-Net !

Date de l'expérience: 2022-01-28

C'est pas trop le moment de postuler chez K-Net ! Tout le monde s'en va, y compris les employés.

Christele

Pour qu'elle raison ne pourrions-nous pas y aller? Pouvez-vous nous faire part de votre expérience?

Si vous rêvez d'un emploi stable, rejoignez-nous. Actuellement, nous avons besoin de nouveaux téléopérateurs

Date de l'expérience: 2022-10-06

Vu le nombre de clients mécontents, effectivement il faut recruter des téléopérateurs au détriment de techniciens bien sûr. Mais comme la plupart du temps, le SAV est inopérant, le travail de téléopérateur ne doit pas être trop fatigant.

Tiffany

bonjour, avez-vous fibre optique de K Net ? êtes-vous satisfait de la stabilité de la connexion wifi, il n'y a pas de problemes reseau ? J'ai besoin d'un Internet stable pour travailler de chez moi

Date de l'expérience: 2024-02-12

Pareil que plus haut ... faux comptes qui réponde et répande de faux avis.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. Y a-t-il une possibilité de promotion dans l'entreprise ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

Diverses entreprises à proximité similaires à K NET paient de 700 € à même 3300 € et K NET?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, K NET ou VALDEP? Partagez vos opinions s'il vous plait

K NET recrute pour le poste Conseiller Clientèle. Voyez si vous répondez aux exigences.

K NET recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-08 pour la position Ingénieur.

K NET Questions fréquentes