Avis K NET

Évaluation 1/5
1/5
basée sur 8 évaluations
130 RUE GUSTAVE EIFFEL, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY
Téléphone:  +33 9 72 32 53 25
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 8 évaluations

Avis K NET Saint-Genis-Pouilly
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 35 avis sur K NET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 526
Tous (35)
Positif
Neutre
Négatif (11)
Derniers avis
Tous (35)
Summarius
2025-06-06 13:01
Avantages :
  • Environnement dynamique : K NET est souvent décrit comme ayant un esprit start-up, offrant un cadre de travail innovant et stimulant.

  • Ambiance conviviale : Les employés soulignent souvent une bonne ambiance de travail, favorisant les échanges et la collaboration au sein des équipes.

  • Possibilités de croissance : L'entreprise, en pleine croissance, peut offrir des opportunités d'évolution rapide à ceux qui souhaitent s'investir et progresser.

Inconvénients :
  • Charge de travail variable : Selon les projets et les périodes, les employés peuvent faire face à une charge de travail fluctuante nécessitant flexibilité et adaptabilité.

  • Ressources limitées : Parfois, les employés doivent faire face à un manque de ressources ou de moyens matériels, ce qui peut compliquer la réalisation de certaines tâches.

  • Équilibre vie professionnelle/personnelle : Comme dans beaucoup de structures en développement rapide, il peut y avoir des difficultés à maintenir un bon équilibre entre vie privée et professionnelle, notamment lors de phases de forte activité.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
pauline
Question

Comment K NET gère-t-elle la collaboration entre les différentes équipes techniques (développeurs, ingénieurs, etc.) ?

KnetHorrible
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-25

Surtout n'allez pas chez eux... Une image juste pour informer et ce depuis le 9 janvier (ils sont au courant) :

https://www.speedtest.net/fr/result/16176712633.png

2023 = 3 mois sans internet

2024 = bientôt 4 mois et on est le 25/04/2024 )=

moi-01
Date de l'expérience: 2023-11-27

des (supprimé par l'administrateur) , des (supprimé par l'administrateur) a fuir absolument
toutes les personnes concernées devraient s'unir pour porter plainte

mamuha
Date de l'expérience: 2013-05-20

Comme pas mal d’anciens clients je suis très déçu de leur comportement ce qui reflète bien
les commentaires sur la toile.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez K NET ?

L..v
Date de l'expérience: 2023-01-25

Mauvais ... juste une pompe à friic .
60 balles de résiliation ...on est resté quasiment 1 an sans internet ... des appels tous ls 15j pour qu'ils débranchent rebranchent pour passer prio par rapport à un autre opérateur.
Des guignols qui coûtent chers ! A fuir

Michèle

Lors de vos achats pourquoi ne leur demandez vous pas de rabais ? Ou alors c'est pas possible chez K NET ?

Vous avez une question à propos de K NET ?

Posez-la anonymement !

Lucie
Date de l'expérience: 2023-01-12

Catastrophique. Nombreuses coupures, nombreux bugs .... Et jamais de gestes commerciaux.

Emilienne

Et quand vous leur signalez les coupures, ils ne font rien pour régler le problème ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-29

Attention (supprimé par l'administrateur) !
Ne contractez pas d’abonnement fibre auprès de @knetfr !
Ils prennent des cautions importantes pour le matériel (+/- 400€) et quand vous résiliez et renvoyez le matériel, ils ne remboursent pas (renvoyé en août dernier et toujours pas de remboursement )
DGCCRF prévenue

Micheline

Il vous a pas remboursé puisque vous n'avez pas rendu tous les matériels .

ModFibre
Date de l'expérience: 2024-02-05

SPAMEUR, Micheline est un compte caché de KNET !

Knet p'us jamais!!!!
Date de l'expérience: 2022-12-02

A fuir, qualité de service ine is tante, interruptions internet pendant des heures, voire des jours, SAV inexistant, hotline ne fonctionne pas !!!

Élie

mais je ne comprends pas un truc, pourquoi vous ne voulez pas installer box d'orange ou free ? Pouvez-vous me dire svp ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-17

Je vient de résiliere

Oldfox
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bien tant que l'on a aucun problème...sinon commence la galère ! (SAV technique injoignable, panne sur plusieurs jours, aucun retour d'information...)

Amélie

Et les pannes, ça arrive souvent chez ce fournisseurs?

anonyme

J'ai les même problèmes, le service technique ne répond plus

Amélie

mais la société fonctionne toujours ? ils ne sont pas fermés ? qu'est-ce que vous me diriez a propos de la vitesse d'internet ?

Anonyme

Nous subissons les mêmes ennuis.

13497-SURE
Date de l'expérience: 2022-01-31

Depuis plusieurs mois maintenant, que internet ne fonctionne pas,je vais envoyer ma résiliation de lignes cette semaine,je refuse de payer Une chose que j'ai pas , merci au téléphone portable au mois on peut se connecter.

Sandy

C'est très bizarre que l'internet ne marche pas pour si longtemps. L'entreprise vous a proposé l'aide d'un technicien ?

Georges
Date de l'expérience: 2022-01-18

Je viens de quitter K-Net au bout de 3 ans. Ils sont en train de couler depuis fin 2021. Personne ne répond plus au téléphone ni aux mails. Même les employés s'en vont !

Pierrick

Pouvez-vous nous faire part des raisons de ce déclin @Georges ? Cordialement

anonyme

Parce que je suis dans le même cas depuis 5 jours... plus de connexion et aucune info...

Pierrick

Depuis quand vous êtes abonné chez eux? C'est la première fois que vous rencontrez un problème de connexion ?

anonyme

Même constat

pauline
Question

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans K NET sur le poste de téléopérateur?

Georges
Date de l'expérience: 2022-01-28

C'est pas vraiment le moment d'aller chez K-Net !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-28

C'est pas trop le moment de postuler chez K-Net ! Tout le monde s'en va, y compris les employés.

Christele

Pour qu'elle raison ne pourrions-nous pas y aller? Pouvez-vous nous faire part de votre expérience?

maxime
Question

Si vous rêvez d'un emploi stable, rejoignez-nous. Actuellement, nous avons besoin de nouveaux téléopérateurs

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-06

Vu le nombre de clients mécontents, effectivement il faut recruter des téléopérateurs au détriment de techniciens bien sûr. Mais comme la plupart du temps, le SAV est inopérant, le travail de téléopérateur ne doit pas être trop fatigant.

Tiffany

bonjour, avez-vous fibre optique de K Net ? êtes-vous satisfait de la stabilité de la connexion wifi, il n'y a pas de problemes reseau ? J'ai besoin d'un Internet stable pour travailler de chez moi

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-12

Pareil que plus haut ... faux comptes qui réponde et répande de faux avis.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 526 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI