Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 35 avis sur K NET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Environnement dynamique : K NET est souvent décrit comme ayant un esprit start-up, offrant un cadre de travail innovant et stimulant.
Ambiance conviviale : Les employés soulignent souvent une bonne ambiance de travail, favorisant les échanges et la collaboration au sein des équipes.
Possibilités de croissance : L'entreprise, en pleine croissance, peut offrir des opportunités d'évolution rapide à ceux qui souhaitent s'investir et progresser.
Charge de travail variable : Selon les projets et les périodes, les employés peuvent faire face à une charge de travail fluctuante nécessitant flexibilité et adaptabilité.
Ressources limitées : Parfois, les employés doivent faire face à un manque de ressources ou de moyens matériels, ce qui peut compliquer la réalisation de certaines tâches.
Équilibre vie professionnelle/personnelle : Comme dans beaucoup de structures en développement rapide, il peut y avoir des difficultés à maintenir un bon équilibre entre vie privée et professionnelle, notamment lors de phases de forte activité.
Comment K NET gère-t-elle la collaboration entre les différentes équipes techniques (développeurs, ingénieurs, etc.) ?
Surtout n'allez pas chez eux... Une image juste pour informer et ce depuis le 9 janvier (ils sont au courant) :
https://www.speedtest.net/fr/result/16176712633.png
2023 = 3 mois sans internet
2024 = bientôt 4 mois et on est le 25/04/2024 )=
des (supprimé par l'administrateur) , des (supprimé par l'administrateur) a fuir absolument
toutes les personnes concernées devraient s'unir pour porter plainte
Comme pas mal d’anciens clients je suis très déçu de leur comportement ce qui reflète bien
les commentaires sur la toile.
Mauvais ... juste une pompe à friic .
60 balles de résiliation ...on est resté quasiment 1 an sans internet ... des appels tous ls 15j pour qu'ils débranchent rebranchent pour passer prio par rapport à un autre opérateur.
Des guignols qui coûtent chers ! A fuir
Lors de vos achats pourquoi ne leur demandez vous pas de rabais ? Ou alors c'est pas possible chez K NET ?
Catastrophique. Nombreuses coupures, nombreux bugs .... Et jamais de gestes commerciaux.
Et quand vous leur signalez les coupures, ils ne font rien pour régler le problème ?
Attention (supprimé par l'administrateur) !
Ne contractez pas d’abonnement fibre auprès de @knetfr !
Ils prennent des cautions importantes pour le matériel (+/- 400€) et quand vous résiliez et renvoyez le matériel, ils ne remboursent pas (renvoyé en août dernier et toujours pas de remboursement )
DGCCRF prévenue
Il vous a pas remboursé puisque vous n'avez pas rendu tous les matériels .
SPAMEUR, Micheline est un compte caché de KNET !
A fuir, qualité de service ine is tante, interruptions internet pendant des heures, voire des jours, SAV inexistant, hotline ne fonctionne pas !!!
mais je ne comprends pas un truc, pourquoi vous ne voulez pas installer box d'orange ou free ? Pouvez-vous me dire svp ?
Je vient de résiliere
Bien tant que l'on a aucun problème...sinon commence la galère ! (SAV technique injoignable, panne sur plusieurs jours, aucun retour d'information...)
Et les pannes, ça arrive souvent chez ce fournisseurs?
J'ai les même problèmes, le service technique ne répond plus
mais la société fonctionne toujours ? ils ne sont pas fermés ? qu'est-ce que vous me diriez a propos de la vitesse d'internet ?
Nous subissons les mêmes ennuis.
Depuis plusieurs mois maintenant, que internet ne fonctionne pas,je vais envoyer ma résiliation de lignes cette semaine,je refuse de payer Une chose que j'ai pas , merci au téléphone portable au mois on peut se connecter.
C'est très bizarre que l'internet ne marche pas pour si longtemps. L'entreprise vous a proposé l'aide d'un technicien ?
Je viens de quitter K-Net au bout de 3 ans. Ils sont en train de couler depuis fin 2021. Personne ne répond plus au téléphone ni aux mails. Même les employés s'en vont !
Pouvez-vous nous faire part des raisons de ce déclin @Georges ? Cordialement
Parce que je suis dans le même cas depuis 5 jours... plus de connexion et aucune info...
Depuis quand vous êtes abonné chez eux? C'est la première fois que vous rencontrez un problème de connexion ?
Même constat
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans K NET sur le poste de téléopérateur?
C'est pas vraiment le moment d'aller chez K-Net !
C'est pas trop le moment de postuler chez K-Net ! Tout le monde s'en va, y compris les employés.
Pour qu'elle raison ne pourrions-nous pas y aller? Pouvez-vous nous faire part de votre expérience?
Si vous rêvez d'un emploi stable, rejoignez-nous. Actuellement, nous avons besoin de nouveaux téléopérateurs
Vu le nombre de clients mécontents, effectivement il faut recruter des téléopérateurs au détriment de techniciens bien sûr. Mais comme la plupart du temps, le SAV est inopérant, le travail de téléopérateur ne doit pas être trop fatigant.
bonjour, avez-vous fibre optique de K Net ? êtes-vous satisfait de la stabilité de la connexion wifi, il n'y a pas de problemes reseau ? J'ai besoin d'un Internet stable pour travailler de chez moi
Pareil que plus haut ... faux comptes qui réponde et répande de faux avis.