
Avis Profil Motos St Genis
Que pensez-vous de l'évolution des prix chez Profil Motos St Genis ces derniers temps ?
Inadmissible !!!
Aucun professionnalisme ! personnel qui choisit les moto sur lesquels il souhaite travailler quand au responsable de la conscesion il est inexistant et ne fait preuve d’aucune empathie ni aucun professionnalisme vraiment déçu de cette consecion
Bonjour sa fait presque 4 mois que j ai emmener mon skouteur en réparation j ai apeler plusieurs fois il manque toujours quelque chose un peut marre 6 fois que j apel aujourd'hui toujours le répondeurs
Est-ce que le temps d’attente vous a été donné au début du processus de la réparation ?
Les derniers avis sur Profil Motos St Genis commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?