B L M ENTREPRISE CENTRE BRETAGNE

Loudéac
Construction et immobilier

Avis B L M ENTREPRISE CENTRE BRETAGNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que B L M ENTREPRISE CENTRE BRETAGNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur B L M ENTREPRISE CENTRE BRETAGNE ?

EstelleG
Date de l'expérience: 2022-05-25

Parce ce que on ne peut pas en mettre moins. Ils se foutent complètement des clients. Malfaçons sur toute la maison, manque de surface. Nous attendons depuis 18 mois pour qu'ils finissent les travaux, volets bloqués fermés, plus de thermostat depuis décembre 2022 dans la maison, pas de clé de garage, fenêtres qui se ferment toutes seules, chasse d'eau toujours en panne,.... Nous avons fait un constat d'huissier. Nous cherchons un avocat pour trouver une solution.. A éviter croyez moi.

L'entreprise ESPACE AGRI est proche. Offre-t-elle les mêmes services que B L M ENTREPRISE CENTRE BRETAGNE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour B L M ENTREPRISE CENTRE BRETAGNE. Et comment est l'opinion sur le travail dans A X?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de B L M ENTREPRISE CENTRE BRETAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que B L M ENTREPRISE CENTRE BRETAGNE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans B L M ENTREPRISE CENTRE BRETAGNE comme dans ENTREPRISE IRACHABAL?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société B L M ENTREPRISE CENTRE BRETAGNE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

B L M ENTREPRISE CENTRE BRETAGNE Questions fréquentes