SUN FACTORY

Saint-Brice-sous-Forêt
Autres activités de service

Avis SUN FACTORY

Le salaire moyen dans l'entreprise SUN FACTORY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SUN FACTORY ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Magasin bidon qui vend des lunettes rayé et trop chère pour des lunettes d occasions pour ma part

Rémy

Ils ne font pas un contrôle qualité lors d'acquisition des lunettes ? J'ai pensé que c'est une entreprise sérieuse

Apparemment, SUN FACTORY, contrairement à ANTONY NAILS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelle entreprise, SUN FACTORY ou GLORIA INES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai qu'en SUN FACTORY, ils apprécient davantage les employés qu'en MONSIEUR HERVE EUGENE?

SUN FACTORY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

alice

Êtes-vous contentes du paiement dans SUN FACTORY?

maéva

Je doute que l'argent dans SUN FACTORY vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Saint-Brice-sous-Forêt

alice

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SUN FACTORY ça va?

Bonjour, je voudrais trouver un emploi comme Hote d'accueil avec le salaire minimum de 1522 € par mois. Pouvez-vous me dire quelle entreprise recrute actuellement?

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans SUN FACTORY?

Est-ce que SUN FACTORY emploie des personnes mineures en temps plein ou partiel?

SUN FACTORY recrute récemment pour des postes :

Hote d'accueil H/F

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise SUN FACTORY? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

SUN FACTORY recherche actuellement un Hote D'accueil H/F.

Dans SUN FACTORY, recherchez finalement Conseiller/conseillère De Vente (H/F).

SUN FACTORY Questions fréquentes