SCIERIE DU PAYS D OTHE

Rigny-le-Ferron
Évaluation 2.3/5

Avis SCIERIE DU PAYS D OTHE

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCIERIE DU PAYS D OTHE ?

Que voulez-vous savoir sur SCIERIE DU PAYS D OTHE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-10-14

Entreprise sérieuse et exigeante
Cela m’a permis de voir beaucoup de choses
A été un bon tremplin dans ma carrière

Gilbert

C'est le travail à réalisé qui vous a parût exigent ou ça a plus été le mode de gestion des salariés ?

Cricri10
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-04

Patron infecte avec ces employés les insultes et leur par comme a des animaux d'ailleurs juste a allez voir qui travaille dans cette entreprise et vous aurez tous compris

Willy

Désolé, Qu'en ai t'il des heures supplémentaires et les primes? Est-ce vous en bénéficié?

Pourquoi vous permettez vous de critiquer les gens qui travaillent dans cette entreprise ?

Debi10160
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Entreprise gérer par un patron non sociable insulte ces salariés leur parle comme des chiens juste a voir qui est ces employés et vous aurez tous compris

Pourquoi votre avis est il identique avec le précédent,avec les même fautes d’orthographe et le même dénigrement des collaborateurs ?
On dirait la même personne !!!

Comment est la situation chez SCIERIE DU PAYS D OTHE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai que SCIERIE DU PAYS D OTHE s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

Quelle entreprise est mieux gérée: MONSIEUR FREDERIC BIBI ou SCIERIE DU PAYS D OTHE à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de SCIERIE DU PAYS D OTHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, TARTERET PHILIPPE SA ou SCIERIE DU PAYS D OTHE?

SCIERIE DU PAYS D OTHE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Je sais qu'il y a une entreprise ESEO près de SCIERIE DU PAYS D OTHE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

SCIERIE DU PAYS D OTHE Questions fréquentes