INTRANET PROPRETE

Les Mureaux
Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec INTRANET PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis INTRANET PROPRETE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INTRANET PROPRETE.

4.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INTRANET PROPRETE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INTRANET PROPRETE ?

nino
Date de l'expérience: 2024-01-09

le responsable de secteur fait un travail remarquable, en gestion de personnel et de mise en place

Armand

Super !C'est un travail aussi bien pour les professionnel que des particulier ? Faut il prendre un abonnement pour une prestation ?

mathilde
Date de l'expérience: 2024-02-07

Entreprise sérieuse.

nico
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-19

Ambiance au top, avec l'impression d'être dans une entreprise familiale

Gregory

Le patron ne stresse pas ses employés par rapport aux objectifs mensuelle ?

nico
Date de l'expérience: 2023-07-19

pas du tout.

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-07-13

Très bonne réactivité, toujours à l'écoute

Kamel

Les utilisateurs l'ont évalué comme étant mauvais qu'en pensez vous?

yvan
Date de l'expérience: 2022-07-15

au top je recommande

Date de l'expérience: 2022-07-25

entreprise sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

INTRA
Date de l'expérience: 2022-07-25

Bonjour,

Merci de nous indiquer qui vous étes afin de résoudre le probléme. Nous ne vous trouvons pas dans notre base de données...
Cordialement.

Sylviane

Pourquoi est ce que ces utilisateurs évaluent l'entreprise comme étant mauvais? Est c'est un ancien employé?

INTRA
Date de l'expérience: 2022-07-27

Bonjour,
Nous pensons que c'est un ancien employé parti à la concurrence. En effet très peu de client utiliserai un jour férié (14 Juillet à 17H) pour mettre un tel avis...

sandrine
Date de l'expérience: 2022-08-05

oui c'est un ancien employé de l'entreprise

Sylviane

Et pourquoi pas ? quel rapport avec un jour férie ? vous regarder votre calendrier avant de vous connecter sur internet ou même de mettre un avis ?

Date de l'expérience: 2021-07-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Enzo

Bonjour ! Vous voudriez partager votre avis sur INTRANET PROPRETE ?

alan
Date de l'expérience: 2023-07-19

l'entente entre salariés n'est pas stressante, il y a très souvent des déjeuner d'organisé afin d'échanger et de partager

Marielle

Est ce qu'il y a des avantages pour les employés ? Le patron est aimable avec ses employés ?

Quelles sont les politiques de INTRANET PROPRETE concernant les heures supplémentaires ?

Pensez-vous que INTRANET PROPRETE offre des possibilités égales de développement professionnel et de formation pour les employés, quel que soit leur sexe ?

Etes-vous d'accord avec la note 5 pour INTRANET PROPRETE?

Vous pouvez gagner de 700 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans INTRANET PROPRETE?

INTRANET PROPRETE recherche à nouveau Agent D'entretien. Ont-ils développé ce département?

En INTRANET PROPRETE ils ont actuellement besoin de Commercial.