MS HABITAT

Note 1.6/5

Avis sur les services de MS HABITAT

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Farbus ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr MS HABITAT. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Anonyme Date de l'expérience: 2022-07-07

Une entreprise à fuir, en procédure amiable avec eux via nos avocats respectifs. Pas de nouvelles depuis plusieurs semaines pourtant nous avions fait des concessions et acceptés leurs conditions. Mr MOUTON ne donne plus de nouvelles à son avocat. Nous avions été conciliants suite au suicide de Mr SONTAG parce que nous sommes des humains malgré tout. Mais à présent c'est un manque de respect total, on devrait interdire la gestion d'une entreprise à des personnes comme cela. Vous confiez le chantier de votre vie à des personnes qui sabotent et détruisent vos rêves sans raison. Devis encaissé à 80%, Avancement travaux à 40 % à peine. Chantier abandonné depuis 1 an et demi, travaux non finis, impossible de le louer, plus d'argent pour faire faire les travaux par une autre entreprise, frais d'avocat et d'huissier en plus. La justice fera son œuvre. Cet argent acquis frauduleusement vous en paierez les conséquences d'une manière ou d'une autre.

Rachid
@Jdtom@hotmail.fr

La solution est laquelle dans ce genre de situation ? a t'il déjà ete interpeller par la police ?

Brice Date de l'expérience: 2022-08-02
@Anonyme

Propriétaire Roubaix Date de l'expérience: 2022-07-07

Nous avons initié une résolution à l'amiable via notre avocat avec le gérant de cette société, Mr MOUTON suite à la disparition de Mr SONTAG. 80% du devis à été encaissé il y a déjà 1 an et demi pour un avancement d'a peine 40%. Nous n'avons plus aucune nouvelle alors même que nous avions accepté ses conditions. Son avocat indique au notre n'avoir plus aucune nouvelle non plus ! En attendant notre bien est abandonné depuis plus d'un an, travaux non finis, argent encaissé. C'est absolument révoltant. On devrait interdire à des personnes qui se comportent ainsi de gérer une entreprise à vie. La justice fera son œuvre. Nous maudissons le jour ou notre route a croisé le chemin de cette entreprise incompétente.

Stéphanie
@Propriétaire Roubaix

De quoi reprochez vous exactement cet société ? Avez vous travaillez a MS HABITAT si oui pendant combien de temps ?

Labitte Date de l'expérience: 2021-10-09

Les pauses chez MS HABITAT sont insuffisantes.
Une journée de travail dure 4 heures.
MS HABITAT est une terrible entreprise.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Les changements que j'aimerais voir dans MS HABITAT sont : un meilleur poste.

Mr MOUTON Geoffroy
@Labitte

Oui mais la il y a un gros probleme. Car notre client est satisfait de notre prestation. Et qu’il n’a jamais fait ce poste. Il s’agit donc d’un avis totalement faux. C’est dommage de vouloir nuire a une societe de la sorte. Bien a vous

Axel
@Mr MOUTON Geoffroy

C'est étrange effectivement, merci à vous pour avoir mis les choses au clair.
Espérons que la personne aie mis ce message nous en disent plus

Mika Date de l'expérience: 2022-08-16

L'entreprise a disparu après le versement des 2 premiers accomptes de 40% + 40% chacun. Mon chantier attend toujours d'une personne de MS Habitat passe commencer les travaux.

Joris Date de l'expérience: 2022-08-06

Mon genre est passé par cette entreprise. Mr Mouton par sa tromperie nous a bien eu. Un conseil, fuyez...

4 utilisateurs suivent le fil

Jordan Date de l'expérience: 2022-08-03

Mon chantier à l’arrêt et sans plus le sous, je n’ai que mes yeux pour pleurer. Merci Mr Geoffroy Guillaume Mouton

Nicolas Date de l'expérience: 2022-08-03

Une vraie blague. Paiement versé puis l'entrepreuneur s'est volatilisé. Travaux jamais commencés.

Carolin Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonjour,
Je suis tombé sur ce site et j'ai vu que cette entreprise était la pire notée du mois. Pas étonnéde donc ne pas avoir eu de retour de leur part depuis ma demande de devis (sic)

Jacques Date de l'expérience: 2022-07-31

Bonjour, mon retour sur cette entreprise de bâtiment est négatif. Comme les messages ci-dessous l'indique, cette entreprise s'est empressée d'encaisser l'acompte de démarrage de chantier pour ensuite ne plus donner signe de vie, ce qui est embarrassant. Un conseil, passez votre chemin. A bon entendu . . .

Pierrick
@Jacques

Vraiment aucun signe depuis le temps? Pourquoi ne pas vous rendre sur les lieux?

Jean Date de l'expérience: 2022-07-31

Une entreprise a éviter autant que son gérant qui lui même semble éviter ses clients:

Jeanine
@Jean

Avez-vous essayé de le contacter fréquemment sans aucune réponse? Si c'est le cas pour quelles raisons?

Jean Date de l'expérience: 2022-08-01
@Jean

Oui mais malheureusement, il a decidé de ne plus répondre du tout. Il semble passer plus de temps à répondre en anonyme sur ce forum que de répondre sous son identité à ses clients.

Brice Date de l'expérience: 2022-08-02
@Jean

Je confirme ce témoignage. Le patron semble dénigrer ses clients et ne plus apporter la moindre réponse malgré plusieurs relances, sans signe de vie de sa part.

Actualités
Prendre soin de sa mémoire est très important. Cela dépend de la façon dont notre cerveau fonctionnera et s'il repoussera toutes les maladies.Prendre soin de votre mémoire n'est pas si difficile. Il suffit d'être actif, de se développer dans tous les domaines, d'apprendre de nouvelles choses et de ne pas se fermer.
Chris Date de l'expérience: 2022-07-17

Bonjour,
Je connais le gérant et il n'a pas hésité à m'emprunter de l'argent pour ensuite disparaître. Il semblait avoir beaucoup de dettes... Il a préféré disparaître plutôt que d'affronter les problèmes en trouvant des solutions. Cerise sur le gateau, Il devait me faire une rénovation qu'il n'a jamais faite.
S'il m'a fait ça à moi son pote, imaginez ce qu'il ferait à des clients qu'il ne connait pas.

Marie-Claude
@Chris

Que comptez vous faire dans ce cas ? Avez vous essayez de deposer une plainte collective ? Depuis combien de temps étiez vous en collaboration avec MS HABITAT ?

Julie Date de l'expérience: 2022-07-17

Mon ami s'est fait arnarquer par cette entreprise qui a suivit la meme logique que les situations ci-dessous.

Anne
@Julie

Comment a t’il pu résoudre son probleme? MS HABITAT est elle encore opérationnelle ?

Clemence Date de l'expérience: 2022-07-16

Une societe qui a promis mont et merveille mais qui n'a au final rien delivrer

Laure
@Clemence

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec MS HABITAT ? Ont ils pour habitude de le faire ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-07-10

Accompte encaissé, l'entreprise n'a plus donné de nouvelle.

Blandine
@Anonyme

Savez vous au moins pourquoi ce silence radio ? Avez vous essayez de vous rapprochez de MS HABITAT pour avoir amples information ?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-07-07

En stress depuis que mon chantier a été abandonné par MS HABITAT. Les promesses de reprise prochaine de son gérant Geoffroy Mouton n'ont jamais été tenues.
Je suis malheureusement dans le meme bateau que vous, sniff

Cyril
@nom d'utilisateur supprimé

Avez vous essayez de vous rapprochez de MS HABITAT ? Pour vous imprégner de la situation ?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-07-07

Mr Geoffroy Mouton était réactif au début de la prise de contact de la relation cependant depuis l'encaissement de l'accompte de début de chantier, il n'a plus donné aucune nouvelle. Comment considérer ce comportement tout simplement peu recommandable !!!!!

Fabien
@nom d'utilisateur supprimé

Que comptez vous faire ? Vous vous pensez a quoi ?

Note Date de l'expérience: 2022-07-04

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme extrêmement très mauvaise

Paule
@Note

Votre expérience a été aussi mauvaise que ça ? Pouvez vous svp nous partager vos expérience dans cet entreprise avez vous eu a travailler avec dans cet entreprise ?

Mme Bouche Date de l'expérience: 2022-07-04

Une société de (supprimé par l'administrateur) sans aucune compétence. Une bande de bon à rien qui ne savent même apporter la moindre valeur ajoutée et sont tout simplement incapables de répondre à un email, sms pour donner des nouvelles à leur clients, clientes. Leur absence de résultat démontre leur incompétence. Absolument pas étonnée que l'un par sa stupidité, ait indirectement encourager l'autre à se sauter la tête.

Amélie
@Mme Bouche

Leur avez vous demandez un service ? Depuis combien de temps attendez vous la réponse votre mail ?

Yasser Date de l'expérience: 2022-07-03

De mon côté, vraiment aucune nouvelle de Julien Sontag et Geoffroy Mouton de MS Habitat depuis plusieurs mois aussi

Clément
@Yasser

Qui sont ils dans cette société car je n' ai jamais entendu parler d'eux .

Charlotte Date de l'expérience: 2022-07-01

Par son manque de gestion, Geoffroy a conduit à la mort de mon frère Julien.

@Charlotte

Unpardonable

Vanessa

il s'agit de quoi là pouvez vous être plus claire je lire qu'il y a eu mort d'homme de quelle gestion il s'agit? SVP

Jdtom@hotmail.fr
@Charlotte

Bonjour madame pourriez vous me contacter merci

Vanessa
@Jdtom@hotmail.fr

Vous contacter pourquoi exactement ? Vous êtes mieux place pour me relater les faits de cet histoire ? Suis perdu

Jul Date de l'expérience: 2022-06-30

Le gérant semble avoir quitté la France

De hj Date de l'expérience: 2022-07-04
@Jul

Comment avez-vous eu l’info ?

Monique
@De hj

Pouvez vous nous donner les preuves de vos affirmations ? A t'ils eu un problème de gérance ? Ou alors vous avez eu a travailler avec lui ? Vos réponse pourront nous aider

Fg jk Date de l'expérience: 2022-06-30

Oui, l'entreprise a abandonné un chantier et a disparu avec les accomptes sans honorer ce qui devait etre livrer

Demanghon
@Fg jk

Pareil pour nous une belle salope se tipe

Dorian
@Demanghon

Que reprochez vous exactement a MS HABITAT ? Ne sont ils pas assez professionel pour répondre a vos attentes ?

Jean Marc M Date de l'expérience: 2022-06-26

Toujours sans retour du gérant malgre sa promesse de me recontacter

Beatrice Date de l'expérience: 2022-06-24

Geoffroy, s'il te plait, fais le nécessaire rapidement pour régler ces situations au plus vite, pour Julien. Merci

Isabelle Date de l'expérience: 2022-06-24

S’il était vraiment pote avec son associé, Mr Mouton se doit de fournir des explications sur comment il compte redresser la barre du navire.

Mediateur Date de l'expérience: 2022-06-23

@MR MOUTON Geoffroy : Pourriez-vous prendre le temps de vous expliquer une fois pour toute. Y'a t-il un ou des chantiers non terminés, en attente d'être terminés.
Quelles sont les problèmes sources de ces blocages ?

Emmanuelle Date de l'expérience: 2022-06-23

L'un des associés a completement de la circulation avec des loyers impayés. Un avis d'expulsion avait été émis à son encontre

Nico Date de l'expérience: 2022-06-23

J'ai travaillé pour cette boite. Une énorme galère niveau organisation. Quand un chantier démarre par miracle, il n'y même pas les bonnes pieces sur place. Laisse tomber...

Societe Verizo Date de l'expérience: 2022-06-23

J'attends toujours le paiement de mes factures

Que voulez-vous savoir sur MS HABITAT ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises MS HABITAT et AVF.

• Numero d’entreprise MS HABITAT est 828530303 et numero d’entreprise AVF - 803203322.
  • L’entreprise MS HABITAT a été fondée en 2017 et AVF a été fondée en 2016.
  • La société MS HABITAT a reçu plus de notes (8).
  • AVF publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez AVF.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à AVF - 3.7 contre 3.2 étoiles pour MS HABITAT.

AVF avis