SOAN

8 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 09000 FOIX
SIREN: 513583641 SIRET: 51358364100016 Téléphone: +33 7 69 81 78 76
Autres activités de service

Avis SOAN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOAN ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SOAN est plus facile que celui à S LINE COIFFURE. Peut-tu dire cela aussi?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? S LINE COIFFURE ou SOAN?

Est-il vrai que SOAN s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SOAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que SOAN recrute actuellement pour le travail comme Développeur back-end en CDI? Est-ce que le salaire est 2500 €? les vêtements de travail sont obligatoires?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur SOAN? Est-ce que qqn travaille comme commercial? Le salaire est 5833 €? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Aimez-vous plus le service dans SOAN ou dans GAUTIER COIFFURE ?

Est-ce que quelqu'un des employés de SOAN s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SOAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me recommander SOAN? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos!

arnaud

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commis de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOAN, je pense que ça va me manquer.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SOAN , avez-vous de l'expérience?

Un autre recrutement pour Designer Ui est en cours dans SOAN.

Chargé (e) RH ( H/F ) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOAN.

SOAN Questions fréquentes