DJ CONSTRUCTION

CHEMIN DU CUSSOL, 09000 FOIX
Construction et immobilier

Avis DJ CONSTRUCTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DJ CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur DJ CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-14

des margoulins

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DJ CONSTRUCTION et combien de personnes en ACTIF CONFORT?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DJ CONSTRUCTION et combien de personnes en MAISONS ET DECO?

Est-il vrai que DJ CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de DJ CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

DJ CONSTRUCTION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Est-il vrai que DJ CONSTRUCTION forme régulièrement ses employés et MACONNERIE GENERALE DEMOLITION ne le fait pas?

Ni plus ni moins. Bonne compagnie. Le meilleur employeur. Ma note est a 2

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DJ CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ma note 3 et vous? Qu'est-ce que vous pensez? Veuillez nous dire si vous aimez travailler ici.

Dans DJ CONSTRUCTION, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

arnaud

Connaissez-vous le NIF de DJ CONSTRUCTION? Je ne trouve nulle part.

Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise DJ CONSTRUCTION? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezDJ CONSTRUCTION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DJ CONSTRUCTION Questions fréquentes