Avis DECOR OUEST DISTRIBUTION

Azerty

GUILLAUME

J'utilise également azerty WOW

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 9 fois.
L'adresse du site Web est http://www.dod.fr/index.html
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DECOR OUEST DISTRIBUTION sont: mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quelle est la chance de gagner dans DECOR OUEST DISTRIBUTION entre 800 € et 2300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Laisser un commentaire à propos de DECOR OUEST DISTRIBUTION

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?
Dans DECOR OUEST DISTRIBUTION sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans UNITED BISCUITS FRANCEqui se trouve dans le près?
Salut, notre entreprise vous propose temps plein, CDI et mutuelle. On offre aussi commissions.
Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DECOR OUEST DISTRIBUTION.
La position Technico Commercial dans DECOR OUEST DISTRIBUTION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Chez DECOR OUEST DISTRIBUTION, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.
DECOR OUEST DISTRIBUTION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, DECOR OUEST DISTRIBUTION ou POYAC LEBLAIS?
Je recherche quelque chose en tant que commercial et plusieurs personnes m'ont déjà recommandé l'entreprise DECOR OUEST DISTRIBUTION. Apparemment, c'est beaucoup mieux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DECOR OUEST DISTRIBUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

DECOR OUEST DISTRIBUTION est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Si vous voulez essayer de travailler comme commercial, on vous attend.
commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECOR OUEST DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
carla
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DECOR OUEST DISTRIBUTION, je pense que ça va me manquer.
Je voudrais savoir quelle entreprise à Bordeaux offre une mutuelle au poste de commercial ?
Dans DECOR OUEST DISTRIBUTION, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DECOR OUEST DISTRIBUTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur DECOR OUEST DISTRIBUTION? Je cherche un nouveau travail.
Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société DECOR OUEST DISTRIBUTION en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?