DECOR OUEST DISTRIBUTION

9 RUE DES CLOUZEAUX, 44120 VERTOU
Évaluation 3.3/5

Avis DECOR OUEST DISTRIBUTION, Offres d'emploi

3.3

D'autres entreprises paient plus que DECOR OUEST DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur DECOR OUEST DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-18

Azerty

GUILLAUME

J'utilise également azerty WOW

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de DECOR OUEST DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DECOR OUEST DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Quelle est la chance de gagner dans DECOR OUEST DISTRIBUTION entre 800 € et 2300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Dans DECOR OUEST DISTRIBUTION sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans UNITED BISCUITS FRANCEqui se trouve dans le près?

Salut, notre entreprise vous propose temps plein, CDI et mutuelle. On offre aussi commissions.

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, DECOR OUEST DISTRIBUTION ou POYAC LEBLAIS?

Je recherche quelque chose en tant que commercial et plusieurs personnes m'ont déjà recommandé l'entreprise DECOR OUEST DISTRIBUTION. Apparemment, c'est beaucoup mieux.

Si vous voulez essayer de travailler comme commercial, on vous attend.

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECOR OUEST DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

carla

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DECOR OUEST DISTRIBUTION, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais savoir quelle entreprise à Bordeaux offre une mutuelle au poste de commercial ?

Dans DECOR OUEST DISTRIBUTION, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur DECOR OUEST DISTRIBUTION? Je cherche un nouveau travail.

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société DECOR OUEST DISTRIBUTION en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

DECOR OUEST DISTRIBUTION recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

Savez-vous que les revenus ont changé dans DECOR OUEST DISTRIBUTION? À partir de maintenant en tant que Commercial, vous pouvez gagner même 3333 €

DECOR OUEST DISTRIBUTION Questions fréquentes