JPEE

Vertou

Avis JPEE

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez JPEE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-10

la bienveillance est au coeur de leur actions et de leur quotidien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5000 € dans JPEE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Je me demande si JPEE a un employé pour offrir salle de sport comme LAGARDERE?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise JPEE fournit-elle?

Quels sont les principaux objectifs à atteindre avec ce poste technicien de maintenance?
Nous cherchons de nouveaux employés.Vous devez savoir excel.
elodie
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef fonctionne bien ?
jérôme
Le travail à chef est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
elodie
Merci, je dois alors penser au changement.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez JPEE? Il est possible de faire un stage chez eux?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez JPEE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

JPEE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-02 pour la position Technicien De Maintenance.
Chez JPEE, ils recrutent à nouveau Analyste Financier, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur JPEE dans les réseaux sociaux

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise JPEE

Concertation préalable du projet éolien des Combonnants

Depuis 2017, la société JP Energie Environnement étudie la faisabilité d?un parc éolien sur les communes de Juillé et Lonnes en partenariat avec les élus locaux. Après avoir recueilli l?accord ... Lire la suite
Les utilisateurs connaissent-ils JPEE ?

Gains dans la position de chef chez JPEE - exigences typiques : actuellement en Master d'École d'Ingénieurs, vous disposez de préférence d'un an d'expérience sur chantier ou sur le terrain, vous avez une excellente communication orale et écrite et des facilités dans le dialogue et la négociation, vous savez évaluer les difficultés pour alerter le Chef de projet, offre typique : mutuelle, type de contrat, A partir de 35 k€ brut annuel. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois