Alithya

Orly
SIREN: 398 379 222 Téléphone: +33 890 10 93 46
Services de TI

Avis Alithya, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise Alithya ?

Que voulez-vous savoir sur Alithya ?

Dans quelles conditions l'entreprise Alithya emploie-t-elle des administrateurs système ? Quel type de contrat est proposé ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-09-25

Salut à tout le monde. J' ai vous écrit parce que j’ai fait une recherche. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions au sujet de l’entreprise Alithya (Orly). Pouvez-vous recommander ce lieu de travail?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAlithya ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Alithya. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 9000 €. Combien gagnez-vous dans Alithya?

L'entreprise Alithya offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que PERFORMANCE MEDITERRANEE?

Est-ce quelqu'un des employés de Alithya est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Ils disent que DGP, situé à proximité de Alithya embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Bonjour, je postule pour le poste de ingénieur. À quelle fréquence la langue anglaise est-elle utilisée?

On cherche quelqu'un qui sait se communiquer en anglais

Veuillez me dire s'il est important pour cet employeur de connaître les langues des deux langues par exemple portugais et anglais?

Le nouveau poste est est arrivé! Merci de postuler pour analyste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4af24274fb8bcdf3&fccid=48ad016bdfe7205a&vjs=3 chez Alithya a Aix-en-Provence

jaques

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de Alithya, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

alain

08 90 10 93 46 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

jaques

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Y a-t-il une personne prospectée intéressée par Alithya? Merci

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va Alithya? Avez-vous également une réclamation?

Alithya recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Système Open Source, Ingénieur Devops, Administrateur Système Linux H/F

Chez Alithya, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Expert API Management F/H.

Alithya recrute pour le poste de Offre N° 149FQPPConsultant Support Applicatif F/H (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Alithya Questions fréquentes