AU COMPTOIR

2 RUE ANTONIO DE HOJAS, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 810654129 SIRET: 81065412900016 Téléphone: +33 5 59 65 72 36
Restaurants et services alimentaires

Avis AU COMPTOIR, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AU COMPTOIR ?

Que voulez-vous savoir sur AU COMPTOIR ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-08-27

Est-il vrai que AU COMPTOIR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise AU COMPTOIR est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de IMPORT EUROP AUTO?

Combien d'étapes? Quels tests? Plus ou moins quelles questions en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA que dans AU COMPTOIR?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans AU COMPTOIR ou dans le siege à proximité de IRIUM HOLDING CAPITAL IRIUM SOFTWARE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU COMPTOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez AU COMPTOIR? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante?

Est-ce que quelqu'un des employés de AU COMPTOIR s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

AU COMPTOIR recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Aide cuisinier H/F, Serveur / Serveuse de bar-brasserie

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise AU COMPTOIR ?

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Loches.

Un autre recrutement dans AU COMPTOIR, cette fois pour le poste Barmaid.

AU COMPTOIR Questions fréquentes