Avis AU COMPTOIR

Jonathan

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » Donc, le confinement ou bien les confinements marchent très très bien..
Oui, vous avez raison

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de AU COMPTOIR

Laisser un commentaire à propos de AU COMPTOIR

L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». C'est grâce à la vaccination le monde revient à la normale !
juliette
C'est grâce au confinement et à la distance sociale.
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LE COMPTOIR ITALIEN MAMMA MIA que dans AU COMPTOIR?
AU COMPTOIR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-23 pour la position Chef.
AU COMPTOIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans AU COMPTOIR ou dans le siege à proximité de IRIUM HOLDING CAPITAL IRIUM SOFTWARE?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU COMPTOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AU COMPTOIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AU COMPTOIR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans AU COMPTOIR est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
L'adresse du site Web est https://www.comptoir.fr/
Dans AU COMPTOIR, vous pouvez travailler comme: chef, cuisinier
En 11 mois, 7 offres d'emploi de AU COMPTOIR ont été publiées.
Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez AU COMPTOIR? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante?
Est-ce que quelqu'un des employés de AU COMPTOIR s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AU COMPTOIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AU COMPTOIR

Offres d'emploi récemment ajoutées en AU COMPTOIR
Serveur / Serveuse en restauration, Aide cuisinier H/F, Serveur / Serveuse de bar-brasserie
Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise AU COMPTOIR ?

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de AU COMPTOIR? Par exemple, le dernier tweet, voyez

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans AU COMPTOIR? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Qui a déjà lu les nouvelles de AU COMPTOIR? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande