DESCAMPS BETHUNE
Béthune SIREN: 421202920 SIRET: 42120292000011 phone: 0321572052

Avis DESCAMPS BETHUNE, Offres d'emploi

Le télétravail est-il possible chez DESCAMPS BETHUNE ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de technico commercial ?

Que voulez-vous savoir sur DESCAMPS BETHUNE ?

J'ai cherché un emploi à Liévin et DESCAMPS BETHUNE a répondu à toutes mes attentes. Il y a mutuelle, la possibilité d'évolution du poste et secteur d’activité du poste
Habitez-vous à Béthune? vous n'avez pas encore lu cette offre? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=00c686e6151d379d&fccid=be2e5392f3813187&vjs=3
Je sais que LOSETO ENERGIES se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, carte carburant. Et comment est DESCAMPS BETHUNE à cet égard?
je veux savoir si l'entreprise propose mutuelle a Béthune? quels sont les revues en general? merci bcp
J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de DESCAMPS BETHUNE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise HENRI JULIEN SA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DESCAMPS BETHUNE?
Recherchez-vous un emploi? Vous pouvez commencer votre carrière dans notre entreprise DESCAMPS BETHUNE. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-12-01.
J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DESCAMPS BETHUNE ou NEGO PRO?
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans DESCAMPS BETHUNE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
DESCAMPS BETHUNE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus
Est-ce que DESCAMPS BETHUNE offre de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DESCAMPS BETHUNE

MAGASINIER CARISTE DUNKERQUE (H/F), MAGASINIER CARISTE (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez DESCAMPS BETHUNE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DESCAMPS BETHUNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère DESCAMPS BETHUNE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur DESCAMPS BETHUNE.
Où est située DESCAMPS BETHUNE?
L'adresse actuelle de DESCAMPS BETHUNE est 190 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY, 62400 BETHUNE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de DESCAMPS BETHUNE.
L'adresse du site Web est https://www.descamps-bois.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DESCAMPS BETHUNE.
Quel est le capital social de DESCAMPS BETHUNE?
Capital social de DESCAMPS BETHUNE est: 40 000 EUR. Consultez plus d'informations sur DESCAMPS BETHUNE.
Cariste est recherché!!! Vérifiez l'offre de DESCAMPS BETHUNE.
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans DESCAMPS BETHUNE.
Le recrutement pour Technicien dans DESCAMPS BETHUNE a recommencé.
Chez DESCAMPS BETHUNE, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils DESCAMPS BETHUNE ?

Gains dans la position de vendeur chez DESCAMPS BETHUNE - exigences typiques : techniques de vente, procédures d'encaissement, argumentation commerciale, offre typique : mutuelle, un encadrement moteur et fédérateur, une entreprise éco responsable en plein développement. On gagne combien ici ?