LUCIEN GEORGELIN

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.4/5

Avis LUCIEN GEORGELIN

3.4

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LUCIEN GEORGELIN ?

Que voulez-vous savoir sur LUCIEN GEORGELIN ?

Mme Bénac
Date de l'expérience: 2024-03-22

Établissement magnifique équipe du personnel supère très sympathique et des produits très accessibles niveau prix accueil très chaleureux

Michel

Bonjour, @Mme Bénac je voudrais savoir si cet établissement recrutent actuellement?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Entreprise avec beaucoup de potentielle. Néanmoins le turnover des employés et la moyenne de l’ancienneté prouvent une politique d’embauche sèche
Les conditions de travail y sont spartiates

Arthur

@ turnover de combien de gens par mois ? Est-ce qu'on peut compter aux pour boires ?

Date de l'expérience: 2021-09-02

J'ai bossé la bas aucune proposition de poste de travail, juste je vois les gens partir ayeur

Bruno

C'est vraiment dommage, vous connaissez la raison de leur départ, ? merci

Pas de politique d’embauche cohérente

Bruno

@ Anonyme , dans quel sens ? Tu pourrais clarifier, car je ne comprends pas trop, ils recrutent par hasard ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

ophélie
Date de l'expérience: 2021-01-21

Du choix et de la qualité. Par contre j'ai enlevé une étoile , j'ai été déçu par l'employée du magasin d'usine pas très commerciale, j'espérais un petit geste spontané vu mes achats conséquents. Pas grand-chose, par exemple un sac en tissu pour transporter tout ce que j'avais pris. Félicitations pour l'aménagement de vos extérieurs, j'ai trouvé le décor très réussi

François
Date de l'expérience: 2019-09-02

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Quelles sont les variétés de boissons disponibles chez LUCIEN GEORGELIN à Virazeil ?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezLUCIEN GEORGELIN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Charlène

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non.

LUCIEN GEORGELIN ainsi que LA COMPAGNIE DES PRUNEAUX, propose-t-elle également des plats sans gluten?

LUCIEN GEORGELIN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

coline

Est-ce que 05 53 20 15 20 est le numéro actuel du service RH LUCIEN GEORGELIN

victoria

Oui, 05 53 20 15 20 est correct.

coline

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=18391085993ba5f0&fccid=c0f43244732e38d0&vjs=3 publiée 2020-11-08. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Merci d'avance

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a80d790c311fde44&fccid=c0f43244732e38d0&vjs=3. Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Est-il vrai que LUCIEN GEORGELIN s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

Il me semble que mutuelle est une avantage précieuse.

Il me semble que mutuelle est une avantage précieuse.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Je suis à la recherche d'un emploi depuis longtemps. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6393967d5cb20eb1&fccid=c0f43244732e38d0&vjs=3. Est-ce que vous avez des informations à propos de cette entreprise ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ?

Est-il vrai que dans LUCIEN GEORGELIN, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?

LUCIEN GEORGELIN a rendu disponible Coordinateur à nouveau le 2022-09-09.

Voulez-vous devenir Technicien De Laboratoire? Postulez pour ce poste à Virazeil.

LUCIEN GEORGELIN Questions fréquentes