Avis LYCEE STE MARIE DE NEVERS
Il est proposé un poste de Responsable d’Unité Pédagogique en CDI, temps complet, statut cadre, salaire selon la grille + expérience (donc pas de chiffre clair). Encadrement d’un lycée pro: 17 divisions, 400 élèves, sous l’autorité du chef d’établissement. Exigence clé: Bac+5 + 3 ans d’enseignement/formation et 2 ans en poste similaire, avec gestion familles, rectorat, décrochage, projet d’établissement. Avantage principal: CDI cadre.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’attentes pour une rémunération “grille” vraiment correcte?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LYCEE STE MARIE DE NEVERS ou MGB FORMATION ?
Est-il vrai que LYCEE STE MARIE DE NEVERS s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?
Les employés de LYCEE STE MARIE DE NEVERS sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?