UDAF 58

Organisations
Évaluation 2.6/5

Avis UDAF 58

2.6

Quel est le statut de l'UDAF ?

Que voulez-vous savoir sur UDAF 58 ?

Am
Date de l'expérience: 2022-12-20

La chose qui m'a le plus choquée sera sans nul doute la fois où l'on m'a dit verbalement *vous savez les gens handicapées ne vivent pas longtemps * il est certain qu'avec un suivi peu carré, des "visites" annulées ou juste nln effectuées, des suivis médicaux etc non existants, aucune saisie auprès du juge en cas de situation critique, il est difficile de croire qu'un majeur protégé puisse garder sa santé très longtemps.
Échanges compliqués, hiérarchie hautaine. Manque d'effectif au détriment des personnes handicapées ? Raison valable de laisser les logements, la santé des personnes se dégrader ?
Expérience très décevante sur le long terme. Je ne recommande pas cet organisme.

B.C.
Date de l'expérience: 2023-09-04

Rien à redire, à l'écoute, conciliants, bonne gestion

Nicolas

Bonjour, est-ce qu'ils acceptent des dons en vêtements ou autre ?

KSA
Date de l'expérience: 2023-01-30

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très bonne

Marie-Line

Des plaintes externes ne sont -elles jamais ressorties par certains clients insatisfaits?

Jean
Date de l'expérience: 2022-03-23

Très bonne organisation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jade
Date de l'expérience: 2024-02-07

L'évaluation globale de UDAF 58 est très bonne, avec des commentaires positifs sur leur écoute et leur gestion. Cependant, il y a eu un utilisateur qui a signalé des problèmes de suivi et des commentaires inappropriés concernant les personnes handicapées.
Pouvez-vous partager votre expérience spécifique avec le suivi ou les services médicaux de UDAF 58 ?

Comment les employés de UDAF 58 organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à UDAF 58? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Responsable Ressources Humaines H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UDAF 58.

UDAF 58 Questions fréquentes