Avis MARCELETTE
Cormontreuil
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Il est proposé un apprentissage Pâtissier-traiteur en alternance 35h, mais sans salaire affiché. Missions très cadrées : production, vitrine, hygiène, traçabilité, fiches techniques… donc exigence élevée pour un poste d’apprentissage. En contrepartie, gros avantage concret : -30% sur les produits de la boutique (hors promos), plus quelques petits à-côtés.
Je trouve les attentes fortes pour une alternance ; le salaire et l’ambiance valent-ils vraiment le coup chez Feuillette ?
Étienne
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises