MENUISERIE MORI CHRISTOPHE

SIREN: 491922159 SIRET: 49192215900018 Téléphone: +33 6 34 64 56 73
Évaluation 4.5/5

Avis MENUISERIE MORI CHRISTOPHE

4.5

Les employés de l'entreprise MENUISERIE MORI CHRISTOPHE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE MORI CHRISTOPHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-03

Entreprise très sérieuse, qualité des produits irréprochable .

William

La satisfaction est elle toujours a 100% chez eux ?

Jean pierre

Bonsoir oui ce sont des personnes très sérieuses

William

Comment pouvez vous vraiment en être sur ? Avez vous deja solliciter leur service et tout a ete au top ?

Je sais que MENUISERIE MORI CHRISTOPHE emploie des personnes handicapées. MONSIEUR HUBERT GAVILLOT le fait aussi?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Faux Il y a actuellement 2 employés les fils de monsieur Mori

Matthias

Salut, anonyme, tu pourrais me dire si cette équipe est professionnelle ? Comment je peux réserver une visite ? Merci d'avance et bonne nuit

Date de l'expérience: 2022-09-28

Il faut que tu appelle sur le numéro de téléphone

Matthias

Lequel svp pouvez vous nous le contacter ?

06 34 64 56 73
Vous pouvez prendre un rdv sur ce numéro .

Date de l'expérience: 2022-09-30

Ils ont aussi un compte Instagram ou tu peux voir tout leur chantier , c’est menuiserie_mori
Tu as tout les modèles de portes , porte de garage , volets , fenêtres , portails , et fabrications bois

Matthias

Bonsoir, merci infiniment pour votre retour, est-ce que vous pouvez me dire où je peux voir des photos avec leurs réalisations ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Oui oui vous pouvez voir des photos vidéos de chantier réalisé sur applications Instagram menuiserie_mori

Matthias

D'accord merci beaucoup, j'ai regardé et ça a l'air très propre et soigné. Vous avez fait appel à eux aussi ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonsoir oui j’ai fais appel à eux pour changer toute mes fenêtres et volets ainsi que ma porte de garage , je suis entrain de voir pour changer mon portail avec eux

Matthias

A vous entendre alors on ne peut que trouver du professionalisme chez eux ? Font ils egalement dans la vente des maisons ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonsoir oui ils sont très professionnel. Par contre votre deuxième phrases je n’ai pas bien saisie ce que vous vouliez dire .

Matthias

Nous aimerons savoir si c'est possible de s’acheter une maison chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Vous pouvez les appeler pour tout vos projets ils seront à votre écoute

Matthias

Ok merci du retour...Neanmoins vous nous rassurer aussi de la qualite prix chez eux ?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Date de l'expérience: 2022-09-30

La qualité des produits est vraiment incroyable, aucune autres entreprises propose cela .

Bertrand

anonyme, c'est fait à la main ou par la machine ? Tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-10-08

Bonjour il faut appeler au 0634645673 pour un devis , l’entreprise fabrique sur demande

Bertrand

Est ce qu'ils se déplacent pour faire un devis chez nous ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour , oui il se déplace

Bertrand

Ok Merci d’avance pour cet information .....Neanmoins nous aimerons savoir si la qualite prix chez eux est elle aussi satisfaisante ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonsoir , rapport qualité prix , ils sont les seules du secteur à proposer des fenêtres 3 joints et un cadre 9mm d’épaisseur .la qualité est au rendez vous

Bertrand

D'accord et vraiment intéresser par leur service ? C'est quoi leur adresse mail svp ? Le payement chez chez eux se fait par virement ou par espèce ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Bonsoir , l’adresse mail est menuiserie.mori@orange.fr

Daniel
Date de l'expérience: 2022-11-06

Les paiements se font en virement bancaire , chèque ou espèces
Cordialement

Bertrand

Ok nous espérons vraiment que les services chez eux se font en toute sécurité..Ya longtemps vous êtes abonne a leur prestation ?

MONSIEUR OSMAN HENIC et MENUISERIE MORI CHRISTOPHE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que MENUISERIE MORI CHRISTOPHE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Quoi de neuf sur le forum sur MENUISERIE MORI CHRISTOPHE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

MENUISERIE MORI CHRISTOPHE Questions fréquentes