PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE

8 AVENUE DU DOCTEUR NOEL FRANCHINI, 20090 AJACCIO
SIREN: 814615696 SIRET: 81461569600014 Téléphone: +33 6 01 27 66 34

Avis PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE

Quel est le capital social de l'entreprise PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE ?

Date de l'expérience: 2021-07-18

Un Dimanche a 9h00 du matin servir des croissants mou de la veille, ça la fout mal pour un tel établissement.

Tony

Le recrutement est-il en cours ou aura-t-il lieu dans un avenir proche ?

J'ai entendu dire que JMBC CLIMATISATION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE?

Près de PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE est JMBC CLIMATISATION, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE ou MADAME FRANCOISE POLI a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

À cause de COVID-19 qui dans PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE est au téléphone?

Coucou les amis! Postulez stp pour la position cuisinière https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FRCC.

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Pourriez-vous m'aider?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Des nouvelles de PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Je cherche un emploi à Ajaccio. J'ai trouvé cette offre:https://fr.jooble.org/desc/-342828735806852226. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

L'entreprise PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE.

PIERRE BOULANGERIE PATISSERIE Questions fréquentes