Avis ASSOCIATION DE LA BRETECHE
Coucou ! Le forum sur ASSOCIATION DE LA BRETECHE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Poste d'Éducateur spécialisé à l'Association de la Bretèche!
CDD temps partiel pour accompagner des jeunes en situation de handicap dans une UEE. Nécessite un DEES et une année d'expérience minimum. Collaboration en binôme avec des enseignants et travail en équipe pluridisciplinaire.
Les exigences sont-elles réalistes pour le salaire proposé? Quels sont vos retours sur l'ambiance de travail à l'association?
Quelles initiatives de 2025 ont eu le plus d’impact pour ASSOCIATION DE LA BRETECHE ?
J'ai entendu dire que ST CYR TIMBRES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ASSOCIATION DE LA BRETECHE?