Avis ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
  Paris
27 RUE JOSEPH PYTHON, 75020 PARIS 20
SIREN: 353681505
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
4 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Summarius 
05-01-2026 05:06
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : Les employés soulignent souvent une bonne ambiance de travail avec une collaboration efficace entre collègues.

  • Horaire de travail régulier : Le travail dans cette association permet généralement d'avoir des horaires de bureau classiques, offrant un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

  • Engagement vers l'apprentissage : L'association met en avant des possibilités de développement professionnel avec des formations accessibles afin que les employés puissent élargir leurs compétences.

Inconvénients :
  • Rémunération moyenne : Certains employés mentionnent que le salaire n’est pas toujours compétitif par rapport aux responsabilités attendues, surtout par rapport à d'autres secteurs.

  • Manque de ressources : L'association peut parfois souffrir d'un manque de ressources, ce qui peut entraîner une surcharge de tâches et un stress accru.

  • Perspectives d'évolution limitées : Étant donné la taille relative de l'association, les possibilités de progression interne ou de changement de poste peuvent être restreintes.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Roland
Question d’expert

Juriste en Droit de la Copropriété recherché par l'ARC!

Poste en CDI, 35h, avec un rôle clé pour informer les 15 000 conseillers syndicaux. Besoin d'un Bac+4 en droit immobilier et 3 ans d'expérience en copropriété.

Le salaire et conditions sont-ils en adéquation avec les attentes du poste? Des avis sur le travail à l'ARC ou dans un rôle similaire à partager?

Laissez un avis anonyme à propos de ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE

Votre avis est anonyme.
 
Solène
Question d’expert

Quelles sont les dernières nouvelles concernant ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE ?

Adrienne
Question d’expert

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE. L'entreprise FONDS INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE leur en donne-t-elle également?

Une question sur ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE ?

Demandez anonymement!