KOREA DISTRIBUTION

14 PASSAGE HEBRARD, 75010 PARIS 10
SIREN: 837724731 SIRET: 83772473100018 Téléphone: +33 1 42 24 55 27

Avis KOREA DISTRIBUTION, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KOREA DISTRIBUTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KOREA DISTRIBUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-12

Salut, je voudrais savoir quelles sont vos impressions au sujet de l’entreprise Korea Distribution de Paris. Je ne pouvais pas trouver leur page d’Internet ni le profil sur Facebook donc j’ai peu d’informations.

KOREA DISTRIBUTION et ETABLISSEMENTS FRIGERAL ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en KOREA DISTRIBUTION, y a-t-il aussi des jours comme ça en OCEANFOOD?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

marine

Où puis-je vérifier le NIP KOREA DISTRIBUTION?

marina

De préférence dans le registre ou appelez KOREA DISTRIBUTION. Ici, vous avez 08 92 97 64 85.

marine

Vous avez en effet raison, merci.

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la meilleure entreprise à Boulogne-Billancourt? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est nécessaire pour trouver un emploi?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans KOREA DISTRIBUTION comme dans GREENSHOOT?

Seriez-vous intéressés par les tickets resturant? Si oui, je reccommande KOREA DISTRIBUTION

KOREA DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Comment est le recrutement chez KOREA DISTRIBUTION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

KOREA DISTRIBUTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Direction.

KOREA DISTRIBUTION Questions fréquentes