ESC BOXING CLUB

Sport et loisirs
Évaluation 4.3/5

Avis ESC BOXING CLUB

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ESC BOXING CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur ESC BOXING CLUB ?

Clementine
Date de l'expérience: 2023-08-21

D'après certains utilisateurs du forum, ESC BOXING CLUB est reconnu pour son professionnalisme et sa bienveillance envers ses membres. Le club est également apprécié pour son enseignement des bases et sa capacité à faire progresser rapidement les pratiquants. Quelles sont les spécialités de l'entreprise en termes de boxe et quels sont leurs avantages par rapport à d'autres clubs similaires ? Y a-t-il des possibilités d'emploi dans le club pour ceux qui souhaitent se lancer dans l'industrie de la boxe ?

praline
Date de l'expérience: 2023-05-03

Super club. On apprend les bases et on evolue rapidement.

Tanguy

Merci pour cette information !!! Est ce que c'est possible de faire de la boxe comme passe temps dans ce club ?

Cali
Date de l'expérience: 2023-02-01

Tres tres bien. bon pour le corps et l'esprit

Eve

Est ce que c'est une activité qui est accessible aux filles ? Merci pour votre confirmation

Titus
Date de l'expérience: 2023-02-01

Club Genial. On apprend vite.

Charlene

@Titus, est ce qu'il y a une bonne ambiance entre les collègues ? Parfois dans ce genre d'endroit il y a beaucoup de compétition quand même

Azerty#@
Date de l'expérience: 2022-11-01

Tres bon club, bienveillance et professionnalisme sont à l'honneur.

Leo

vous le fréquentez depuis longtemps ? il y a aussi les groupes pour les débutants ? expliquez-moi svp comment faire pour s'y inscrire

1234567890#@
Date de l'expérience: 2022-11-01

Super club de boxe française

Super club de savate

Xavier

quel équipement il faut prendre pour le premier cours ? le pret de gants de boxe est possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-01

Le club forme des hauts niveaux

Léa

Que voulez vous dire par haut niveau or c'est un club amateur si je comprends bien ?

ESC BOXING CLUB participe aux compétitions nationales?

C'est vrai

Valentin

@anonyme, tu t'entraine là bas ? Est ce qu'il y a un test à passer à l'entrée par exemple ?

ESC BOXING CLUB utilise-t-elle des indicateurs autres que les performances individuelles, tels que le leadership ou la collaboration, dans le processus d'évaluation?

Est-ce que les salariés de ESC BOXING CLUB bénéficient d'une politique de congés qui satisfait leur droit à un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Quels sont les avis sur la qualité des services proposés par ESC BOXING CLUB à Colombes ?

ESC BOXING CLUB ou à proximité SNA LE DELICE, quelle entreprise est la plus large?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ESC BOXING CLUB ou PASSING SPORT?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en PASSING SPORT qu'en ESC BOXING CLUB?

ESC BOXING CLUB produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

ESC BOXING CLUB Questions fréquentes