IKOSOFT

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.5/5

Avis IKOSOFT

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IKOSOFT ?

Que voulez-vous savoir sur IKOSOFT ?

Simerey maria
Date de l'expérience: 2022-04-04

Une entreprise à fuir. Personnel totalement incompétents. Le paramétrage de mon compte a complètement été loupé et à chaque fois j’ai le droit à une mauvaise surprise. Lorsque je contacte le personnel pour corriger quelque chose, je repars avec un autre n problème plus grand. Pire encore ils ne sont jamais dispo dans l’heure. Vraiment un vrai regret pour moi et malheureusement il y’a leur fameuse engagement qui m’empêche de partir. Mais ils devraient former leur personnels pour répondre aux attentes des clients

Tout le contraire....j y suis depuis 10 ans..ils sont super aimable et tres reactifs...mon logiciel fonctionne comme il a été programmé...je suis tres étonnée de votre avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-21

Entreprise humaine attachée à la performance de ses produits.

Andrée

Quel type de produits proposent-ils ? Pourrais-tu rapprocher un peu leur offre ? Merci de ton retour

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à IKOSOFT vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Je voudrais obtenir la mutuelle et le remboursement de l’abonnement à la salle de sport.

IKOSOFT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services GENERALE INDUSTRIELLE PROTECTION PACA?

Est-il vrai que l'entreprise OXLIN donnent plus de bons pour les vacances que IKOSOFT?

Les employés de IKOSOFT participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Est-il vrai que IKOSOFT s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez IKOSOFT? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

IKOSOFT recrute récemment pour des postes :

Développeur ASP.Net MVC, Assistant(e) commercial(e) (2 000 € par mois), Assistant(e) commercial(e)

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezIKOSOFT ?

IKOSOFT est en croissance! Ils recherchent maintenant Graphiste pour la première fois.

IKOSOFT Questions fréquentes