IMPEXIT

105 RUE DU TEMPLE, 75003 PARIS 3
SIREN: 319679379 SIRET: 31967937900044

Avis IMPEXIT

Quelle est l'adresse de l'entreprise IMPEXIT ?

Que voulez-vous savoir sur IMPEXIT ?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de IMPEXIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage IMPEXIT et DESIGNELLES est similaire?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de IMPEXIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous gagnez aussi bien en tant que responsable développement dans IMPEXIT? Je recherche une entreprise qui paie bien avant tout. Dans la précédente, il y a eu une tragédie à cet égard, ce serait peut-être mieux ici. 1200 € ou offrent-ils plus?

Apparemment, IMPEXIT offre de bonnes conditions d'emploi. SHAN SHAN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en LA COQUE DE NACRE qu'en IMPEXIT?

Est-ce que IMPEXIT emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Bonsoir, IMPEXIT offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, bonne soirée!

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans IMPEXIT?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, IMPEXIT peut tomber?

IMPEXIT recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Marketplace H/F, Business Development - Marketplace

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise IMPEXIT ?

IMPEXIT Questions fréquentes