Axopen

Services de TI
Évaluation 4.1/5

Avis Axopen

4.1

Les employés de l'entreprise Axopen travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Axopen ?

ThomasC
Date de l'expérience: 2020-04-06

Axopen intervient sur tout type d'application (Web, mobile, serveur,...), les projets sont donc variés et on ne travaille pas toujours sur les mêmes sujets. Dans mon cas, depuis mon arrivé dans l'entreprise, j'ai pu travailler sur plusieurs applications, web et mobile, avec les technologies Angular, Java Springboot, Android, React, Javascript et Symfony.

Xavier
Date de l'expérience: 2022-09-05

L'équipe est superbe et très accueillante.
De nombreuses technologies sont utilisées et c'est l'idéal pour un apprenant stagiaire comme moi

Maxime

Salut ! Qu'est-ce que cette entreprise exige des stagiaires ? Le stage est-il rémunéré ?

Noé
Date de l'expérience: 2022-06-24

J'y ai réalisé mon stage de DUT. Un super accueil et une ambiance de travail au top.
Les locaux sont également neufs. Et des avantages intéressants, même pour les employés.

Ludovic

Combien de temps a dure votre stage? Vous ont ils payez a la fin de votre stage?

Ferhat
Date de l'expérience: 2022-03-09

J'y travail depuis moins d'un an et j'avoue que le cadre du travail est vraiment top !
Belles perspectives d'évolutions sur tous les aspects, un suivi régulier est réalisé afin de d'accompagner les collaborateurs et les orienter vers les postes adéquats.
Le plus important c'est que la direction prends en compte l'avis des collaborateurs

Esteban

@Ferhat, c'est vraiment génial lorsque l'opinions des employé importe pour le patron, néanmoins j'aimerais savoir est-ce vrai qu'il y a beaucoup de turnover?

Claire
Date de l'expérience: 2022-02-04

Je travaille ici moins d'un an.
Mon opinion importe pour mon patron.
Avantages: Oui.
Bon cadre de travail.

Jocelyne

Le développement des employés est il possible au sein de cette structure?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

clement
Date de l'expérience: 2021-01-27

J'ai travaillé dans cette entreprise en tant que stagiaire. Une très bonne première expérience de ce qu'est le métier de développeur. Une équipe accueillante et bienveillante. Des locaux neufs et du matériel de qualité. Cela fait un bon mélange qui a fait de mon stage une très bonne expérience !

Tickets restaurant même pour les stagiaires

Pauline

des gens sans expérience peuvent compter sur une formation ?

Solveig
Date de l'expérience: 2020-05-13

Super équipe de passionnés qui travaille sur des projets variés intégrants différentes technologies. On en apprend toujours plus chaque jour et l'ambiance y est conviviale !

Bertrand H
Date de l'expérience: 2020-04-07

Super boite, avec une équipe géniale !
Je me suis super bien intégré et depuis je m'y plait vraiment.
Si l'on est un minimum passionné par le développement et par les technologies web/mobile, impossible de ne pas accrocher avec Axopen !

Cindy
Date de l'expérience: 2019-10-21

L’entreprise AXOPEN est une agence de développement composée de passionnés: développeurs et experts techniques, qui partagent des valeurs et des convictions communes autour de l’informatique. Si vous êtes à la recherche d'un poste intéressant en tant que développeur, consultez Axopen.

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-10-21

Axopen, l’agence specialisée dans les développements de projets informatiques complexes et techniques, constituée de passionnés, experts en nouvelles technologies et en développement. Si vous aussi aimez les technologies, rejoignez Axopen.

Comment Axopen évalue-t-elle l'efficacité et la satisfaction des employés vis-à-vis du programme de tickets restaurant ?

Quels conseils donneriez-vous à Axopen pour améliorer l'expérience client en matière de réclamations et de garanties ?

La politique de l'entreprise Axopen encourage-t-elle l'utilisation des heures supplémentaires ?

Je peux avoir une mutuelle dans Axopen en tant qu'étudiant ?

Bonjour, nous cherchons de nouveaux talents pour rejoindre notre entreprise à Lyon. Si vous êtes développeur java, n'hésitez pas à consulter les détails de notre offre en cliquant sur le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4dc7047db56c0691&fccid=92cec3dcef69241c&vjs=3. Nous offrons la mutuelle !

carla

Comment puis-je contacter Axopen dès que possible? +33 (0)4 82 53 26 44 est occupé tout le temps.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Axopen sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 8000 €?

Pensez-vous que Axopen recrute aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un emploi depuis longtemps.

Dans Axopen, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Axopen n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage Développement Web (Lyon - Janvier 2023).

Le 2022-08-23 une autre annonce de Axopen est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeur Java.

Axopen Questions fréquentes