Avis O'DISTINGO
La Journée internationale de la gastronomie durable est l'occasion de parler qualité : comment notez-vous celle de O'DISTINGO ?
Certains utilisateurs ont partagé des expériences positives avec le restaurant O'DISTINGO. Quel a été votre plat préféré ou quelle partie du repas avez-vous le plus appréciée lors de votre visite ? Avez-vous trouvé que le service était à la hauteur de vos attentes ?
Tout est fabuleux, de l’entrée au dessert.
C’est un enfer de y travailler, une jeune serveuse de 20 ans sénégalaise, que nous harcèle juste a que on part …tous les services il y a des problèmes, ont est tous nul, sauf elle …! la patronne la défend toujours puisque elles ont la même date de naissance… ( jour et moi ) j’ai 48 ans et c’est la pire expérience professionnelle que j’ai vécu
Super accueil, carte excellente et mets raffinés. Très bon et nouveau restaurant à Eaubonne, une aubaine
Vous recommandez ce restaurant? Ont ils une diversité de menu?
Mauvaise ambiance professionnelle
Horrible ambiance
nullissime
À devenir fou …!
A fuire!!!!! 1h10 avant d'être servi.
Plus jamais
C'est peut-être juste une situation ponctuelle ?
Les employés ont-ils confiance dans la capacité de O'DISTINGO à surmonter la crise ?