O'DISTINGO

12 Avenue de l'Europe, 95600 Eaubonne
Téléphone: +33 9 83 61 63 56
Restaurants et services alimentaires

Avis O'DISTINGO

Quelle est l'adresse de l'entreprise O'DISTINGO ?

Que voulez-vous savoir sur O'DISTINGO ?

Enelymer
Date de l'expérience: 2023-11-18

Tout est fabuleux, de l’entrée au dessert.

Dorian

Ca donne juste envie d'y gouter, mais est ce que le restaurant offre une variété de plats au prix convenable ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-08-28

Il semblerait que O'DISTINGO ait une ambiance de travail difficile, avec des problèmes de harcèlement et une patronne qui ne prend pas en compte les préoccupations des employés. Cependant, certains utilisateurs apprécient la qualité de la cuisine et le choix de la carte. Il y a aussi des mécontentements sur les temps d'attente pour être servi. Est-ce que quelqu'un peut donner plus de détails sur ces problèmes ? Y a-t-il des opportunités d'emploi actuelles dans l'entreprise ?

Peace
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-19

C’est un enfer de y travailler, une jeune serveuse de 20 ans sénégalaise, que nous harcèle juste a que on part …tous les services il y a des problèmes, ont est tous nul, sauf elle …! la patronne la défend toujours puisque elles ont la même date de naissance… ( jour et moi ) j’ai 48 ans et c’est la pire expérience professionnelle que j’ai vécu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-03-01

Super accueil, carte excellente et mets raffinés. Très bon et nouveau restaurant à Eaubonne, une aubaine

Mylène

Vous recommandez ce restaurant? Ont ils une diversité de menu?

Mauvaise ambiance professionnelle

Peace
Date de l'expérience: 2023-02-19

Horrible ambiance

Date de l'expérience: 2020-10-09

nullissime

À devenir fou …!

Date de l'expérience: 2020-09-02

A fuire!!!!! 1h10 avant d'être servi.
Plus jamais

Tanguy

oh, vous avez raison, c'est trop. Pensez-vous si c'est une situation répétitive ?

Benoit

C'est peut-être juste une situation ponctuelle ?

Y a-t-il des programmes de formation ou de développement professionnel proposés par O'DISTINGO pour éviter les licenciements et favoriser la rétention des talents ?

Quelles sont les mesures spécifiques mises en place pour atteindre les objectifs trimestriels de O'DISTINGO ?

Est-ce que le SAV de O'DISTINGO offre des solutions satisfaisantes aux problèmes des clients, ou y a-t-il des cas où les clients sont restés insatisfaits ?

De quelles ressources de formation et de développement de carrière O'DISTINGO fait-elle part aux nouveaux collaborateurs basés à Eaubonne ?

L'entreprise GARAGE DU CENTRE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans O'DISTINGO?

O'DISTINGO a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quelles sont les forces de l'employeur? Combien paie mensuellement comme Chef de partie?

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Eaubonne.

O'DISTINGO Questions fréquentes