JobXpert

Marseille
SIREN: 844311845 Téléphone: +33 6 14 18 22 14
Conseils et services aux entreprises

Avis JobXpert, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que JobXpert ?

Que voulez-vous savoir sur JobXpert ?

Combien de temps faut-il à une entreprise pour proposer des promotions et des augmentations dans JobXpert?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-11-06

L'ambiance de travail au sein de Julhiet Sterwen est très agréable et une réelle culture d'entreprise existe : de nombreux événements sont organisés (afterwork, activités sportives...), ce qui permet une excellente cohésion avec ses collègues et garder un lien avec le cabinet

Alexia
Date de l'expérience: 2019-11-06

L'ambiance de travail au sein de JJobXpert est très agréable et une réelle culture d'entreprise existe : de nombreux événements sont organisés, ce qui permet une excellente cohésion avec ses collègues et garder un lien avec le cabinet

Montessori Family et JobXpert sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Comment est l'ambiance et le travail chezJobXpert? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec JobXpert. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

UNA STORIA Bijoux est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait JobXpert?

Les opérations à l'étranger de JobXpert réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à JobXpert situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

inès

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans JobXpert?

karine

JobXpert se concentre sur l'employé. voiture de fonction sont très attractifs.

inès

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans JobXpert?

Je suis très intéressé à postuler pour le poste expert-comptable
Que pensez-vous de cette entreprise et quelle est votre opinion?

Bonjour,
je voudrais demander si chez JobXpert travaille qqn à position de superviseur

One cherche un spécialist à position de expert-comptable.

Savez-vous JobXpert? Je veux savoir si la mutuelle et les titres-restaurant sont obligatoires pour les comptable

JobXpert recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Comptable Confirmé F/H (H/F), Secrétaire (H/F), Secrétaire - Standardiste F/H (23 - 25 k€ brut annuel)

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur JobXpert à Aix-en-Provence.

Un autre recrutement chez JobXpert, cette fois pour le poste de Offre N° 149GXBJComptable Général / Générale (H/F).

JobXpert est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DRPWGestionnaire Paie pour la première fois.

JobXpert Questions fréquentes