CENTRE OZE

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis CENTRE OZE

2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CENTRE OZE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE OZE ?

Pascale
Date de l'expérience: 2023-01-18

Médecin très compétente, de bon conseil, ponctuelle. J’y vais depuis des années et je suis toujours satisfaite du résultat et du suivi.

Cindy

Bonjour ,Pouvez-vous me confirmer si la première consultation est gratuite ? C'est écrit dans le site, mais j'aimerais être sûr. Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, CENTRE OZE, contrairement à CLINIQUE JUGE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que CENTRE OZE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CENTRE OZE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: MONSIEUR CHEIKH ABDOU HANE ou CENTRE OZE à proximité?

CENTRE OZE est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CENTRE OZE ou MONSIEUR JEAN FRANCOIS DUROT?

Pensez-vous que CENTRE OZE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

CENTRE OZE Questions fréquentes