GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE

SIREN: 775558489 SIRET: 77555848900016 Téléphone: +33 6 89 26 79 43
Transport et logistique

Avis GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE

3 abonnés

Savez-vous qui est le président directeur général de GRAND PORT MARITIME DE ROUEN maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE ?

Si vous cherchez un emploi, envoyez votre CV chez nous. Depuis le 2022-09-03, on recrute.

Amir
Date de l'expérience: 2023-11-26

Bonjour je suis à la recherche d’un emplois j’ai mon permis poid lourd je vais faire 22 ans et habite Marseille pourriez-vous m’orienter pour postuler au port de Marseille merci ***

Laurie

Cette annonce date quand même de 2022? comment savoir si c'est toujours d'actualité ?

GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE ou JIFMAR OFFSHORE SERVICES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BIONETYS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE ou JIFMAR OFFSHORE SERVICES?

GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Quel salaire peut-je demander exactement au cours de mon entretien d'embauche pour Employé polyvalent de service H/F ?

Bonjour, j'aimerais savoir que GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE va être ouverte la semaine prochaine.

Aimez-vous votre travail actuel? Moi, j'ai commence à travailler chez GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE à Le Port. Je suis content ici, je gagne 3750 € par mois.

Bonsoir, savez-vous si je dois parler l'anglais pour travailler comme comptable? J'ai besoin d'un salaire minimum de 4583 € par mois. Je connais excel

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezGRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

catherine

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE? Merci d'avance pour vos réponses

cindy

Ce n'est pas difficile à GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

catherine

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE, c'est formidable que vous ayez répondu

Voulez-vous devenir Offre N° 148XWSJGestionnaire Paie Et Administration Du Personnel Et Paie (H/F)? Postulez pour ce poste à Le Port.

GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Paie.

GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE Questions fréquentes