GARAGE PIETERS

Chemin de la Wissche, 59670 Hardifort
Automobile

Avis GARAGE PIETERS

Je souhaite contacter l'entreprise GARAGE PIETERS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PIETERS ?

CLIENTABUSE
Date de l'expérience: 2024-01-30

Garage a éviter.Des belles paroles mais derrière c'est creux.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient

Miki
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-30

Très bon garage et patron

Francis

Super mais est ce que c'est suffisant pour ce rendre dans ce garage, pourquoi ne pas partager votre expérience avec ce garage ?

Pierrot
Date de l'expérience: 2023-12-04

Super Garage professionnelle et sérieux je recommande

CHANNEL POIDS LOURDS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans GARAGE PIETERS?

oui mutuelle

Apparemment, dans SCI HARDIFORT, qui est à côté de GARAGE PIETERS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2023-11-04

Très bon état d’esprit, convivial et très professionnel . Les employés sont chouchoutés.

Jean-Luc

Pouvez vous également me dire ce qu'il en est de la relation entre les responsables et les employés ?

c'est vrai

Une bonne humeur au sein de l'équipe. Des missions très diverses, un climat social très agréable pour travailler, primes, management parfait.

Date de l'expérience: 2023-11-04

oui complètement d'accord

tout est dit

Quels sont les avantages offerts par GARAGE PIETERS à Hardifort pour aider ses salariés à équilibrer leur vie professionnelle et personnelle ?

GARAGE PIETERS organise-t-elle des événements spéciaux à l'occasion de fêtes telles que Pâques ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 4000 €. GARAGE PIETERS peut-elle donner plus?

GARAGE PIETERS ne peut probablement pas trouver Secretaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GARAGE PIETERS recrute pour le poste Mécanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

GARAGE PIETERS Questions fréquentes