RADIODOME

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis RADIODOME

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RADIODOME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RADIODOME ?

Baguet
Date de l'expérience: 2024-02-27

mardi 27)À fuir au plus vite aucun sérieux on me fait venir à 10h30 pour une échographie du genou à 11h20 je vais la voir une dame à l'accueil avec des lunettes, elle me dit qu'a 10h35 j'avais une radio première nouvelle!! et à 11h une échographie alors que j'ai qu'une ordonnance de mon médecin traitant pour une échographie. Je voyais tous le mondes passé devant moi alors qu'ils étaient arrivés après moi et que l'on m'avait donné rdv a 10h30!!!.À 11h20 j'ai quitté leurs locaux sans même avoir passé mon échographie ou radio j'ai attendu 50minutes pour rien . On voit les professionnalismes dans toutes leurs splendeurs. Le personnels s'excuse même pas pour la gêne occasionnée que l'on m'a fait subir. . La clinique des Sorbiers fond les radios, les échographies et nous sommes beaucoup mieux reçu .

Jade

Bonjour, est ce que c'est une erreur de la par de la secrétaire cette confusion sur les heures ?

Le patient
Date de l'expérience: 2023-04-12

Etablissement moderne, mais applique des dépassements d'honoraires qui ne sont pas remboursés par la MGEN

Éliane

Bonjour , est ce que ce centre de santé est une référence ? Cordialement

15041954
Date de l'expérience: 2022-10-21

Attente d'une heure pour 30 secondes de consultation

Christopher

Mais comment ça ? il n'y a pas assez de soignant ou ils y'a beaucoup trop de patients?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-05-13

C est une note sur un ressenti de l examen, de ce que j'ai pu voir autour de moi, de l on organisation. Pour ce qui est du diagnostic en général, je ne sais pas mais pour ma part c est ok

Ambre

Vous avez dû attendre longtemps avant l'examen ? J'ai entendu qu'ils sont pas toujours à l'heure

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que RADIODOME s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Dans RADIODOME sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans RIOM CENTRE DEPANNAGEqui se trouve dans le près?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de RADIODOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels événements de RADIODOME a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que RADIODOME a plus d'heures supplémentaires que dans GEO CONCEPTION, qui est à proximité?

ludivine

clara

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 838458727

ludivine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Est-ce que RADIODOME recrute actuellement? Je cherche un travail comme AIDE MANIPULATEUR / MANIPULATRICE EN RADIOLOGIE. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

RADIODOME - quelqu'un peut m'expliquer comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? Merci d'avance

RADIODOME Questions fréquentes