3DA CONCEPT

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis 3DA CONCEPT

4.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 3DA CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur 3DA CONCEPT ?

Laura R.
Date de l'expérience: 2023-04-21

Un grand merci à Mr Delgadhino pour la réalisation de notre projet cuisine et salle de bain. Notre projet à démarrer en visio à 2000 km de distance, 3DA Concept nous a été conseillé par des amis proches, et nous sommes plus que satisfaits du résultat. Très professionnel, disponible, créatif et réactif, les produits sont de très belle qualité. Nous ne connaissions pas les cuisines Italiennes, mais nous recommandons à 100%. Hâte de voir vos futurs locaux, pour un nouveau projet, on l'espère.
Laura et Damien

Pat
Date de l'expérience: 2022-10-12

Notre cuisine vient d'être installée il y a peu de temps, et le résultat est plus que parfait !!!! Très bons professionnels (Mr Delgadhino à la conception et au conseil, les poseurs, livreurs, tout est très pro), la qualité du meuble est bien différente des grandes marques bien connues, et le prix tout à fait raisonnable ! On recommande 3 DA CONCEPT les yeux fermés, et si nous avons demain un nouveau projet, nous savons déjà qui sera notre cuisiniste !
Un grand Merci !!

Micheline

Bonjour, avez-vous du prendre vous-même les mesures de votre cuisine et et les envoyer au cuisiniste?

Julie et Stéphane F.
Date de l'expérience: 2021-09-07

Notre projet a été posé pendant les vacance d'aout, travail soigné. Nous recommandons
Seul petit problème le fournisseur d'electromenager a été en rupture sur 2 produit, qui ont été remplacer aussitot, le reste est tres bien, meuble de très bonne qualité

Julie et Stephane F.

Les prix sont tres correct nous avons vu 5 cuisinistes different et le rapport qualité prix chez 3da concept été de loin le meilleur. David a pris le temps de nous expliqué chaque point important, il a été tres transparent du début à la fin. Nous avons payer 11000€ une cuisine du top chiffrée 13000 ou 14000 € ailleurs

fabien

Et à quelle date la mise en œuvre a-t-elle été effectuée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Me Amnt
Date de l'expérience: 2023-02-22

Très pro. Travail de qualité. Bon suivi. Bonne communication.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jérôme
Date de l'expérience: 2022-10-01

un grand merci à toute l'équipe pour la réalisation de notre projet. David a prit le temps de nous écouter et de nous connaitre pour proposer la cuisine qui nous correspond. matériaux de qualités, conseils, écoute et réactivité, je recommande très fortement. bravo également au poseur qui a fait l'installation, nous sommes ravis :-)

Agnès

Bonjour Jérôme, savez -vous où est ce que je peux voir ces réalisations svp ? Merci pour votre confirmation.

M.P.
Date de l'expérience: 2022-09-08

Cuisine installée au mois de Mai comme prévu juste avant notre déménagement, et le marbrier a suivi dans la foulée pour installer notre plan de travail en pierre. David nous a été conseillé par des amis, nous sommes plus que satisfait du résultat, et de son travail et disponibilité dans son ensemble. Les intervenants ont été très soucieux du travail réalisé, nous recommandons très fortement

Coralie

comment nettoyez-vous votre plan de travail de pierre? la soude ne l'endommagera-t-elle pas?

Vanhulle
Date de l'expérience: 2022-04-02

Nous avons commandé une cuisine chez 3DA concept, nous avons une cuisine super qualité pour un prix qui défis toute concurrence !
Un suivi de la cuisine super qui a rien a dire !
Nous avons eu une façade de placard abîmé lors de la livraison dont je ne tiens pas responsable 3DA car c’est la logistique qui manutentionne , nous avons prévenu l’artisan qui as tous de suite recommandé la façade .
Je ne regrette pas d’être passer par 3DA concept qui a sus nous satisfaire jusqu’à la fin de notre projet !

Carmen

Bonjour Vanhulle, tu peux me dire, c'est quoi comme les délais pour la cuisine ? En fait, ils font l'assemblage sur place ? Merci infiniment pour ton aide et aide et con conseil sur ce sujet.

clientmecontent
Date de l'expérience: 2022-06-17

artisan très décevant ,ne respectant pas ses délais

Simon

Il vous a prévenu du retard possible ?

Je n’ai eu aucun soucie de livraison !et de délais !

Simon

Svp jaimerai savoir après combien de temps se fait la livraison après commande ? Le service de livraison est il rapide et fiable ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Très mauvaise expérience , artisan qui ne respecte pas ses délais.

Rolande

Personne n'est idéal...S'il y a un petit retard, c'est pas grave

valentin
Date de l'expérience: 2022-05-28

Très bon accueil et suivi. Pose parfaitement réalisée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-04

Je ne suis pas d’accord avec vous !
C’est le seul artisan qui est à l’écoute de ces clients et il fait tous pour les satisfaire !

Claire

anonyme, tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ? Il pourrait me faire un projet ou il faut que ça soit prêt déjà ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Etienne H.
Date de l'expérience: 2021-06-25

Très bon accueil, cuisine de qualité, et très bons conseils. Les délais serrés ont été parfaitement tenus, nous sommes ravis

Jules

Bonjour Etienne ! Combien de temps vous avez attendu pour avoir enfin un projet ?

Océane
Date de l'expérience: 2024-01-09

La plupart des utilisateurs évaluent positivement la qualité des produits offerts par 3DA CONCEPT. Quel était le principal avantage que vous avez trouvé dans les cuisines de cette entreprise ? Et quelles étaient vos attentes en matière de service clientèle et de suivi ?

Avez-vous entendu parler de WIPOZ!, situé près de 3DA CONCEPT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

décoration d'intérieur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 3DA CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans 3DA CONCEPT que dans d'autres entreprises de Vern-sur-Seiche?

Comment est l'offre de travail chez 3DA CONCEPT? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

3DA CONCEPT possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

3DA CONCEPT crée des projets plus intéressants que MADAME CELINE LAVRAT?

3DA CONCEPT Questions fréquentes