GEBETEX

6 ROUTE DE CHAMBRAY, 27200 VERNON
Économie municipale

Avis GEBETEX

Je souhaite contacter l'entreprise GEBETEX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GEBETEX ?

Mimi
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-05

Très bonne ambiance
On vous laisse votre chance et on vous fait confiance

Charlene

Est-ce qu'ils prennent des stagiaires au sein de ce centre ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs semblent satisfaits de la qualité des produits de l'entreprise GEBETEX. Quel a été votre produit préféré de l'entreprise et pourquoi ? Trouvez-vous que les prix des produits sont raisonnables ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Quel est le salaire des employés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Vendeur de fripe
Date de l'expérience: 2023-02-14

Enfin une entreprise qui propose des produits de qualité !
merco

Norbert

Bonjour, vous semblez bien ravi de leurs services. Pensez vous qu'ils ont des prix raisonnables là-bas ?

Frip!
Date de l'expérience: 2023-04-10

Au top
L'équipe est accueillante, et la qualité est au rendez vous !

Raymond

Bonjour, vous avez dû être vraiment satisfait par leurs services. Quelle prestation avez vous solliciter au passage ? Si cela ne vous dérange pas bien entendu. Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-28

Bonjour, je voulais savoir si vous racheter au poid les vêtements ? Et combien ? Ayant un Renault Master et a son compte en micro entreprise. Cordialement Mr SPASIC

Bonjour, je voulais savoir si vous racheter les vêtements au poid et combien ? Cordialement Mr SPASIC .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cécile
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs ont partagé des commentaires positifs sur l'ambiance de travail chez GEBETEX et sur la confiance accordée par l'entreprise à ses employés. De plus, la qualité des produits est également soulignée comme étant au rendez-vous. Cependant, il y a une question spécifique sur le rachat des vêtements au poids, posée à deux reprises par Monsieur SPASIC. Avez-vous également des expériences à partager concernant le rachat des vêtements au poids par GEBETEX ? Quels autres avantages ou points forts de l'entreprise pouvez-vous mentionner ?

Est-il vrai que GEBETEX s'occupe de collecte des matériaux mixtes récupérables?

Offrent-ils des services similaires que en GEBETEX dans GEBETEX TRI NORMANDIE d'à côté?

Juste à côté de GEBETEX se trouve GEBETEX TRI NORMANDIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que GEBETEX? Je voudrais savoir

GEBETEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dans GEBETEX comme dans SM COLL ORDURES MENAG NORD ALLIER payent-ils des heures supplémentaires?

l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics fait-elle partie de GEBETEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les déchets GEBETEX sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

cécile

À quoi ressemble le travail à distance dans GEBETEX Vernon?

julien

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans GEBETEX

cécile

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans GEBETEX est similaire?

à vos avis, quelle est la meilleure entreprise à Vernon? Est-ce qu'ils recrutent?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez GEBETEX!

GEBETEX Questions fréquentes