Avis IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES

Comment travaillez-vous sur la production de fibres chimiques?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Comines ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES ?

C'est une entreprise qui fait des promesses pour cdi que des mensonges. Manque de professionnalisme pas sérieux. C'est pas une boite d'avenir.

Theo

Enfin, n'avez-vous pas signé un CDI ? Pourquoi ne sont-ils pas professionnels ?

Parce qu'on ne me faisait que des compliments sur mon travail et qu'on me disais qu'une fois qu'ils auraient le budget ils allaient m'embaucher mais ils m'ont arrêté le jour ou se terminait mon contrat et apres un an de travail chez eux sans aucun préavis, quel professionalisme !!

Ils m'ont fait exactement la même chose! Je ne recommande pas cette boîte

tom

Ont-ils justifié leur décision ? comment ?

ils ont rien justifier.

c'est normal c'est une enterprise familial. ya que des cousins làba. pas d'etranger svp lol

Ano

Tu étais en intérim?

Thibaut
@Ano

Je m'attache à la question ! Répondez, s'il vous plaît

oui intirim 1 ans là-bas

Ano

C’est que tu est tombé au mauvais moment soit baisse d’activité soit crise sanitaire dû au covid sinon ils t’auraient gardé si tu étais un bon élément

Julie
@Ano

qu'est-ce qui décide et si vous avez réussi les tests ou non ?

rien avoir avec les tests ;) c'est une boite qui est faite pour les esclaves .

yanis

L'entreprise offre-t-elle un développement, une équipe harmonieuse et une bonne communication ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de peut me recommander le travail dans la société IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES? Je serai reconnaissant de vos opinions.

C'est pas très agréable là-bas.

Il y a souvent des situations où vous devez travailler la nuit. Deadline, projet infini, retard ou juste un service de nuit, ce sont les raisons les plus courantes ! De plus, il y a des professions comme le médecin, l’infirmière, le policier ou le pompier qui travaillent la nuit. Peu importe la raison, cela vaut la peine de prendre soin de votre santé et de réduire les effets négatifs. Comment le faire ? Je dois faire des heures supplémentaires tous les jours, je suis épuisé...
joseph
moi, je fais 10 heures supp par semaine
IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES ou en HEXCEL FIBERS?

Laisser un commentaire à propos de IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES

Pensez-vous que les entretiens en anglais sont difficiles?
J'ai entendu dire que fabrication de câbles de filaments synthétiques ou artificiels est l'un des domaines d'activité de IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES. Quelqu'un peut le confirmer?
Je voudrais demander à quoi servent les fibres chimiques produites par IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES?
L'entreprise SEALICONE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES?
Comment était le travail chez IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 13 fois au cours des 1 derniers mois.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [WOERST FRANCE], [HEXCEL FIBERS] et [COMPOSITE CONCEPT].
Dans IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES, vous pouvez travailler comme: responsable maintenance, technicien, ingénieur, technicienne de maintenance industrielle, electromécanicien
Où est située IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES?
IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES est situé AVENUE DE L ENERGIE, 59560 COMINES.
Un autre recrutement dans IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES, cette fois pour le poste Technicienne De Maintenance Industrielle.
Chez IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.
IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.
En IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES ils ont actuellement besoin de Electromécanicien.

Les employés IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?