IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES

SIREN: 391518420 SIRET: 39151842000016 Téléphone: +33 3 28 38 87 31
Évaluation 1.5/5

Avis IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES

1.5

Le salaire moyen dans l'entreprise IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES ?

Ideal esclave Comines
Date de l'expérience: 2020-05-07

Esclavage!je ne vous recommande pas cette entreprise vous serez mal payé pour le travail que vous allez fournir, ils vont vous prendre votre santé. je vous conseil la Belgique juste à côté à 1 km vous serez payé le double voir encore +

Date de l'expérience: 2021-03-18

C'est une entreprise qui fait des promesses pour cdi que des mensonges. Manque de professionnalisme pas sérieux. C'est pas une boite d'avenir.

rien avoir avec les tests ;) c'est une boite qui est faite pour les esclaves .

yanis

L'entreprise offre-t-elle un développement, une équipe harmonieuse et une bonne communication ?

Date de l'expérience: 2022-05-20

Bien pourri

Boite a sueur

Sylvia

Bonsoir anonyme, pourquoi dites-vous qu'ils sont bien pourri?

Date de l'expérience: 2021-12-28

ou ce trouve?

Marion

Bonsoir, l'entreprise est située sur la Rue de l'Énergie, 59560 à Comines selon Google.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, est-ce que quelqu'un de peut me recommander le travail dans la société IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES? Je serai reconnaissant de vos opinions.

Date de l'expérience: 2021-03-01

C'est pas très agréable là-bas.

IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES ou en HEXCEL FIBERS?

Pensez-vous que les entretiens en anglais sont difficiles?

J'ai entendu dire que fabrication de câbles de filaments synthétiques ou artificiels est l'un des domaines d'activité de IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander à quoi servent les fibres chimiques produites par IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES?

L'entreprise SEALICONE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES?

Un autre recrutement dans IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES, cette fois pour le poste Technicienne De Maintenance Industrielle.

Chez IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

IDEAL FIBRES ET FABRICS COMINES Questions fréquentes