ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE

L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE n’est pas vérifiée
6 RUE DE L APOTHICAIRE, 59560 COMINES
SIREN: 455502369 Téléphone: +33 3 20 39 07 06

Avis ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE ?

sylvie
Date de l'expérience: 2022-01-27

personne ignoble , ils ont perdu mon mail, je leur demande gentiment comment je dois faire, et leur delai , elle m imite, et me crie dessus , je lui dit qu elle n a pas a me parler comme ca elle me répond que si les clients sont pas contents ils ont qu a aller voir ailleurs

Charles

Se rend-elle compte que sans le client, son entreprise tombera en faillite ?

Charles

C'était quoi cette boutique ? Tu lui as dit quelque chose pour lui faire comprendre que ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients...

Date de l'expérience: 2022-01-27

personne horrible au tel , la dame pert mon mail , je lui demande gentiment comment on fait et me crie dessus , et m imite , je lui dis qu elle na pas a me parler comme ca et me répond que les clients si ils sont pas content on qu a aller voir ailleurs !!!

Annette

Je pensais que le client était roi, y a-t-il eu un incident pour qu'elle réagisse de la sorte ?

Annette

pas cool .. Avez-vous parlé à quelqu'un d'autre ou était-elle la seule à le parler?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SOC EXPLOITATION ETS DELEVOYE ET FILS ou en ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE?

Les employés de la production de textiles techniques dans ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE ont-ils un meilleur package social que les employés SOC EXPLOITATION ETS DELEVOYE ET FILS?

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes et d'écussons en matières textiles est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous déjà donné des idées d’amélioration pour travailler plus creativement chez ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Le propriétaire de ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

La plupart des gens restent dans les mêmes départements de Production ou sont différents. Il est également facile de s'entendre et de concilier travail et études.

Apparemment, dans PROGSI, qui est à côté de ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

pascal

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

joel

Il est répertorié sur http://www.sagaert.com ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE. Vérifiez-le.

pascal

Oké merci beau pour cette réponse

En quoi ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE est-elle spécialisée?

Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.