Avis ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE
personne ignoble , ils ont perdu mon mail, je leur demande gentiment comment je dois faire, et leur delai , elle m imite, et me crie dessus , je lui dit qu elle n a pas a me parler comme ca elle me répond que si les clients sont pas contents ils ont qu a aller voir ailleurs
personne horrible au tel , la dame pert mon mail , je lui demande gentiment comment on fait et me crie dessus , et m imite , je lui dis qu elle na pas a me parler comme ca et me répond que les clients si ils sont pas content on qu a aller voir ailleurs !!!
Entre ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE et SOC EXPLOITATION ETS DELEVOYE ET FILS, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Quels aspects de la fabrication de ETABLISSEMENTS SAGAERT ET COMPAGNIE vous paraissent transparents ?