OPERA NATIONAL BORDEAUX

PLACE DE LA COMEDIE, 33025 BORDEAUX CEDEX
SIREN: 485389282 SIRET: 48538928200016
Soins de santé

Avis OPERA NATIONAL BORDEAUX, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OPERA NATIONAL BORDEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur OPERA NATIONAL BORDEAUX ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ASSOCIATION CTRE SOCIAL RURAL LE DONJO que dans OPERA NATIONAL BORDEAUX?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en OPERA NATIONAL BORDEAUX ou VERS UN RESEAU DE SOINS?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

elisabeth

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans OPERA NATIONAL BORDEAUX en tant que assistante de direction?

solène

Le recrutement est en cours chez OPERA NATIONAL BORDEAUX. C'est une entreprise solide, donc oui

elisabeth

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour a tous! OPERA NATIONAL BORDEAUX vous propose un nouveau recrutement https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105XSSF

Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez OPERA NATIONAL BORDEAUX

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans OPERA NATIONAL BORDEAUX est le même ou non?

Savez-vous quelque chose sur OPERA NATIONAL BORDEAUX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille comme chargé de développement chez OPERA NATIONAL BORDEAUX? La situation est stable dans cette entreprise? Merci pour des infos. Bonne journée.

OPERA NATIONAL BORDEAUX recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de paie du personnel intermittent (H/F), Tromboniste (3 284.9 €), CHARGE DES MARCHES PUBLICS ET DES CONTRATS DE L'ADMINISTRATION GENERALE (F/H) (25k €/an)

OPERA NATIONAL BORDEAUX recrute pour le poste de Danseuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Danseuses / Danseurs Pour Le Ballet? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

OPERA NATIONAL BORDEAUX Questions fréquentes