KONECT

3 RUE MICHEL DE MONTAIGNE, 33000 BORDEAUX

Avis KONECT

J'hésite à commencer à travailler pour KONECT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KONECT ?

Il y a DE CASTRO près de KONECT. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DE CASTRO et dans la KONECT suivante?

Est-il vrai que KONECT s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de KONECT. Quelqu'un peut le confirmer?

KONECT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Savez-vous si le travail dans KONECT est-il plus important que celui dans BRUGERE EQUIPEMENT?

Savez-vous que KONECT recherche des nouveaux? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise car j'aimerais travailler chez eux.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant KONECT. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KONECT.

KONECT Questions fréquentes