
Avis KONECT
Poste d’Administrateur des ventes (ADV) en CDI 35h, annoncé à 1 823,03 € brut/mois + prime sur objectifs (24 100–26 000 € brut/an). Interface clé entre clients, internes et partenaires, avec FR/EN/ES au quotidien.
Exigence majeure : encaisser 50 à 100 commandes/jour sur SAGE/Magento, plus EDI et suivi encours. Avantage principal : formation et accompagnement via POEI avant CDI, donc montée en compétences cadrée.
Je me demande si les attentes ne sont pas très élevées pour ce niveau de salaire : ancien(ne)s de KONECT, charge et pression sont raisonnables ou pas ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur KONECT et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Savez-vous si les personnes travaillant dans KONECT bénéficient également de mutuelle, comme dans FOURNIL DE L UNIVERS?
Cartographie de KONECT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI