LE SAINT

160 RUE ROBERTO CABANAS, 29490 GUIPAVAS
SIREN: 637320268 SIRET: 63732026800062 Téléphone: +33 2 98 84 58 20

Avis LE SAINT

Quel âge a Simon Templar ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAINT ?

Sköl
Date de l'expérience: 2023-04-29

Groupe en pleine expansion. Un 13eme mois pour l’ensemble des salariés du groupe serait une juste recompense

Fernande

Bonsoir , @Sköl je voudrais savoir si c'est une suggestion que vous faites ou alors c'est ce qui est ? Cordialement

est- ce une bon offre pour un début de carrière - primes ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Non, management inexistant

Louis

Comment cette entreprise est-elle donc gérée? Merci d'avance

margaux

Comment est-ce possible ? que voulez-vous dire exactement ?Dis m'en plus s'il te plait

Est-ce que LE SAINT donne des vêtements de travail comme LA POMMERAIE NANTAISE?

Très peu

Amandine

Faut-il les acheter par soi-même sans aucun financement?

Louise

Pouvez-vous dire quelque chose sur les avantages de cette entreprise ? Quelles sont les conditions de ce travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

LE SAINT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Non ce n'est pas la politique de l'entreprise

olivier

Est-ce que les gestes barrières sont tout de même respectées?

Cyril

Quelle est alors la politique de la firme ? Quelles sont vos responsabilités dans cette entreprise ?

david

Je travaille actuellement en tant que cuisinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LE SAINT correspond-il aux fonctions exercées?

sylvain

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

david

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LE SAINT. Quelqu'un peut le confirmer?

Que vous pensez sur notre entreprise? Selon moi, ma note 2. On attend votre note.

Vous devez transporter beaucoup de choses dans LE SAINT?

Savez-vous que LE SAINT recherche actuellement des employés? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quelqu'un de vous travaille comme assistant administration des ventes chez LE SAINT? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent à Guipavas actuellement? J'ai besoin de plus d'infos.

LE SAINT recrute récemment pour des postes :

Gouvernant / gouvernante d'étages (H/F), Gestionnaire fichiers tiers, Technicien informatique

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez LE SAINT ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

La branche de LE SAINT de Guipavas recherche un nouveau Conseiller De Ventes F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Hôtesse D'accueil - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE SAINT.

LE SAINT Questions fréquentes