Avis PROXI M AIDE
Il est proposé un poste d’agent administratif secrétaire H/F en remplacement, à temps partiel thérapeutique, avec salaire selon diplômes et expérience (CCN BAD). Cadre associatif, orienté “sens” et équilibre vie pro/perso.
Grosse attente côté polyvalence : accueil, plannings, organisation du service, suivi des prises en charge, sous la Direction. En contrepartie, possibilité de renouvellement si prolongation du temps partiel.
En interne, les exigences sont-elles fortes pour un salaire CCN BAD, ou l’ambiance compense vraiment ?
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de PROXI M AIDE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Est-ce que PROXI M AIDE offre un salaire similaire à 500 € et 2500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Quelqu'un des employés de PROXI M AIDE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?