SARL PASCAL PUYDUPIN

RUE DE LA CROIX EMANEE, 19250 MEYMAC

Avis SARL PASCAL PUYDUPIN

Les employés de l'entreprise SARL PASCAL PUYDUPIN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PASCAL PUYDUPIN ?

Ggg
Date de l'expérience: 2023-12-01

Très déçues par la qualité du bois : ne sèche pas, bois jeune et prix largement augmenté....

Gaston

Je suis désolé pour vous, est ce que vous n'avez pas la possibilité de retourner ce bois si vous n'est pas satisfait ? Est ce que le prix c'est en fonction de la quantité ou de la qualité que vous prenez ?

Pascal Puydupin

Je ne comprends pas votre avis. Nous vous avons informé dès que vous avez passé commande , ainsi que le jours de la livraison,que notre bois n'était pas sec. Nous nous sommes déplacé deux soirs de suite pour en discuter. Votre époux quand à lui à très bien compris la situation lors de nos échanges.

Agathe

Malgré les échanges est ce qu'ils ne vous ont pas fais un geste commercial ? Le bois en question l'on t-il repris ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SARL PASCAL PUYDUPIN ou ENERGIE BOIS 23?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SARL PASCAL PUYDUPIN qu'en SDPP?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans SARL PASCAL PUYDUPIN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'ai vu que RESIDENCE EHPAD CHANTERELLE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SARL PASCAL PUYDUPIN?

Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez SARL PASCAL PUYDUPIN? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Êtes-vous content des conditions de travail chez SARL PASCAL PUYDUPIN? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

SARL PASCAL PUYDUPIN Questions fréquentes