SARL AKOUDAD

154 RUE DE PHILADELPHIE, 59800 LILLE

Avis SARL AKOUDAD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL AKOUDAD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AKOUDAD ?

Marzouk
Date de l'expérience: 2022-12-20

Au top du top je recommande propre et qualité

Ali

Bonjour, est ce que leur viande provient d'éleveur locaux ou il le sont eux même ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SARL AKOUDAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que SARL AKOUDAD a un modèle commercial plus moderne que celui de BOUCHERIE DU FAUBOURG?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SARL AKOUDAD sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE DU FAUBOURG?

Est-il vrai que SARL AKOUDAD s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Dites-moi quelle entreprise : SARL AKOUDAD ou SCI AKAB voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez SARL AKOUDAD?

Quoi d'intéressant chezSARL AKOUDAD? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Voulez-vous devenir Charcutier? Postulez pour ce poste à Lille.

SARL AKOUDAD recrute une nouvelle fois pour le poste Bouchère. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SARL AKOUDAD Questions fréquentes