VITAL INCENDIE

Neuville-de-Poitou
SIREN: 814448122 SIRET: 81444812200014
Éducation

Avis VITAL INCENDIE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VITAL INCENDIE ?

Que voulez-vous savoir sur VITAL INCENDIE ?

Willy
Date de l'expérience: 2023-12-06

Formation recyclage SST, super formation et très bon formateur je recommande Vital Incendie.

Denise

@Willy j'aimerais savoir comment se déroule cette formation et si à la fin vous avez droit à un diplôme de fin de formation?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Formation indispensable et société Très professionnel

Gaétan

Bonjour, vous avez fait cette formation à votre propre initiative ou à celle de votre employeur svp?

Est-il vrai que VITAL INCENDIE s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À VITAL INCENDIE ou à une entreprise MJP DISTRIBUTION à proximité?

Est-il vrai que VITAL INCENDIE s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Voulez-vous enfin ressentir une stabilité financière? envoyez votre CV pour ce poste:Formateur sécurité incendie, SST, sécurité au travail

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de VITAL INCENDIE, RESTAURANT LE POURQUOI PAS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières VITAL INCENDIE ou CFCS?

Êtes-vous une entreprise spécialisée dans Éducation a Neuville-de-Poitou?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de VITAL INCENDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

julia

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de VITAL INCENDIE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

sandra

Tous les téléphones sont sur https://vital-incendie.fr/, vérifiez-les.

julia

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise VITAL INCENDIE fournit-elle?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez VITAL INCENDIE? Les RH sont objectives?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur VITAL INCENDIE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

VITAL INCENDIE Questions fréquentes