CASTLE FROG

25 RUE DU MARECHAL FOCH, 78000 VERSAILLES

Avis CASTLE FROG

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CASTLE FROG ?

Que voulez-vous savoir sur CASTLE FROG ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONSIEUR BENOIT CALVEZ qu'en CASTLE FROG?

Est-il vrai que CASTLE FROG s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de CASTLE FROG? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, WYOMIND ou CASTLE FROG, a des employés plus heureux?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de CASTLE FROG? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CDO APPS qu'en CASTLE FROG? Merci d'avance pour vos opinions

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Culture d'entreprise, la direction, la sécurité de l'emploi et l'Évolution de carrière chez CASTLE FROG à Versailles ?

Quelle note devrait obtenir CASTLE FROG en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

CASTLE FROG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Tech Lead Java.

Position Tech Lead Java dans CASTLE FROG est disponible à nouveau!