TRANSPORTS ROUX VOISARD

8 RUE DES BOUQUIERES, 25400 EXINCOURT
SIREN: 449840388 SIRET: 44984038800010 Téléphone: +33 6 24 78 17 74
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS ROUX VOISARD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRANSPORTS ROUX VOISARD ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS ROUX VOISARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise ANTONIETTI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en TRANSPORTS ROUX VOISARD?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En TRANSPORTS ROUX VOISARD ou en BY SPEED LIVRAISON?

TRANSPORTS ROUX VOISARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonsoir, voulez-vous obtenir la position de mécanicienne chez nous? l'étendue de votre responsabilité: procéder à l'entretien et aux révisions courantes du poids lourds - Etablir un diagnostic de panne - Remplacer les pièces hors d'usage - Esprit curieux, rigoureux et méthodique - Permis CE obligatoire, motoriste metteur / metteuse au point KHEA CONCEPT  - 25 - ETUPESDescriptif de poste : - Réaliser les essais de mise au point sur moyens adaptés - Mise au point de 120 outillages de ferrage : Les outillages de ferrage sont destinés à réaliser des caisses qui...CDD  - Temps plein Publié il y a 9 jours CDDTemps plein envoyez-nous votre CV via poleemploi

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans TRANSPORTS ROUX VOISARD proche de LA CITEDO?

Est-ce TRANSPORTS ROUX VOISARD propose des bonnes conditions de travail? Recommandez-vous cette entreprise?

La société TRANSPORTS ROUX VOISARD offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Est-il possible de signaler divers problèmes à TRANSPORTS ROUX VOISARD?

Ils recrutent à nouveau dans TRANSPORTS ROUX VOISARD. Toujours à la recherche de Chauffeur.

TRANSPORTS ROUX VOISARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

TRANSPORTS ROUX VOISARD Questions fréquentes