Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Suite 2 annulations par faute d inscrits nous sommes toujours en attente depuis août du remboursement c est plus que lamentable et honteux
Des informations sur la procédure de remboursement seraient-elles disponibles ? Y a-t-il un moyen d’obtenir des nouvelles concernant le statut des demandes de remboursement en attente ?
Manque de réactivité et d'écoute des demandes du client suite annulation d'un voyage. Remboursement non immédiat et pas d'adresse de médiateur dzns les CGV
Pour information le médiateur de cette société est
https://www.mtv.travel/saisir-le-mediateur/
Avez-vous tenté de les contacter directement par téléphone pour obtenir un remboursement plus rapide ? Et est-ce que quelqu'un a eu une meilleure expérience ?
J'ai vu des commentaires négatifs, quelqu'un pourrait-il me dire si les annulations sont encore fréquentes ?
Des services de voyage diversifiés
Des offres attractives et des prix compétitifs
Des problèmes de communication rapportés par certains clients
Service clientèle parfois perçu comme insuffisant
Conforme à mon expérience
Bonjour, serait-il possible d'avoir plus de détails sur votre expérience avec Voyages Mugler Ringenbach SA ?
La plupart des utilisateurs du forum ont partagé des expériences mitigées avec la société VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA. Certains ont loué la professionnalisme des conducteurs et la qualité des prestations, tandis que d'autres ont exprimé leur mécontentement quant à des retards de remboursement d'acomptes et des annulations de voyages sans remboursement. Certains clients fidèles se disent déçus et ne recommanderaient plus l'agence. Pensez-vous que ces expériences diverses reflètent la qualité générale des services de cette société ? Avez-vous déjà eu des problèmes de remboursement ou d'annulation avec des agences de voyages ?
Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées de l'entreprise VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA. Certains ont eu une expérience positive et ont trouvé le service professionnel et les voyages satisfaisants. Cependant, d'autres utilisateurs ont signalé des problèmes, tels que des retards dans les remboursements et des annulations de voyages sans remboursement approprié. Avez-vous eu des problèmes de remboursement similaires avec l'entreprise ? Quels ont été vos principaux défis dans la planification de vos voyages avec eux ?
Le manque de réactivité est surprenant.
Aucune coordonnée de médiateur dans les CGV.
Comment gérer les retards de remboursement sans coordonnées de médiateur ? Des conseils ou contacts partagées pour aider ?
Nous attendons toujours un remboursement de notre acompte pour un séjour auquel nous nous nous étions inscrits au salon du tourisme en novembre 2022. les mails , les coups de téléphone ......toujours la même réponse : le chèque est sur le bureau du directeur pour la signature.
Nous attendons toujours.
Nous étions clients depuis plus de 10 ans. Et je ne conseillerai plus cette agence dorénavant.
Oulala pourquoi vous mettez vous sur le coup de la colère @suzy ? Juste pour une première erreur de leur part ?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA est un bon choix ?
Tout est parfait , conducteur très professionnel, hôtel, repas… impec
Est-ce que durant le séjour ils ont un bon suivi pour le rendre agréable?
Voyage prévu mi juin 2023, payé en février 2023 en totalité. Mugler annule mi-mai faute soi-disant d un nombre suffisant de participants. Aucune réponse pour notre remboursement de plus de 4 000 € depuis 3 semaines...A fuir...
D accord avec vous . Même problème rencontré. Voyage annulé dans les mêmes circonstances en juillet. Heureusement seul un acompte de 400 verse en janvier. Malgre plusieurs relances toujours pas de remboursement depuis juillet . Quand même bientot 4 mois
Mieux faire confiance a une autre agence
Oulala alors ils ne reagissent pas face a cette situation dans laquelle ils vous ont mis ? Combien de personne s'y plaignent ?
La plupart des commentaires sur VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA évoquent des problèmes liés à des annulations de voyages et des retards de remboursement. Certains clients se plaignent de pertes financières importantes en raison de ces situations. Cependant, un utilisateur mentionne une expérience positive avec un conducteur professionnel, des hôtels et repas impeccables. Comment l'entreprise pourrait-elle améliorer sa gestion des annulations et des remboursements pour garantir la satisfaction de tous ses clients ?
Au sein de l’entreprise VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA, est-ce que l’expérience et l’âge des employés sont deux facteurs cohérents ?
Comment le salaire chez VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA est-il déterminé ? Y a-t-il des négociations possibles concernant la rémunération ?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA peut organiser une fête touristique pour les enfants?