VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA

13 RUE DE LA GARE, 67340 INGWILLER
Hospitalité et tourisme

Avis VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA ?

suzy
Date de l'expérience: 2023-10-30

Nous attendons toujours un remboursement de notre acompte pour un séjour auquel nous nous nous étions inscrits au salon du tourisme en novembre 2022. les mails , les coups de téléphone ......toujours la même réponse : le chèque est sur le bureau du directeur pour la signature.
Nous attendons toujours.
Nous étions clients depuis plus de 10 ans. Et je ne conseillerai plus cette agence dorénavant.

Joséphine

Oulala pourquoi vous mettez vous sur le coup de la colère @suzy ? Juste pour une première erreur de leur part ?

Gege
Date de l'expérience: 2023-08-01

Tout est parfait , conducteur très professionnel, hôtel, repas… impec

Bryan

Est-ce que durant le séjour ils ont un bon suivi pour le rendre agréable?

Michele
Date de l'expérience: 2023-06-04

Voyage prévu mi juin 2023, payé en février 2023 en totalité. Mugler annule mi-mai faute soi-disant d un nombre suffisant de participants. Aucune réponse pour notre remboursement de plus de 4 000 € depuis 3 semaines...A fuir...

Michele05
Date de l'expérience: 2023-10-25

D accord avec vous . Même problème rencontré. Voyage annulé dans les mêmes circonstances en juillet. Heureusement seul un acompte de 400 verse en janvier. Malgre plusieurs relances toujours pas de remboursement depuis juillet . Quand même bientot 4 mois
Mieux faire confiance a une autre agence

Mathieu

Oulala alors ils ne reagissent pas face a cette situation dans laquelle ils vous ont mis ? Combien de personne s'y plaignent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Margot
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs du forum ont partagé des expériences mitigées avec la société VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA. Certains ont loué la professionnalisme des conducteurs et la qualité des prestations, tandis que d'autres ont exprimé leur mécontentement quant à des retards de remboursement d'acomptes et des annulations de voyages sans remboursement. Certains clients fidèles se disent déçus et ne recommanderaient plus l'agence. Pensez-vous que ces expériences diverses reflètent la qualité générale des services de cette société ? Avez-vous déjà eu des problèmes de remboursement ou d'annulation avec des agences de voyages ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées de l'entreprise VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA. Certains ont eu une expérience positive et ont trouvé le service professionnel et les voyages satisfaisants. Cependant, d'autres utilisateurs ont signalé des problèmes, tels que des retards dans les remboursements et des annulations de voyages sans remboursement approprié. Avez-vous eu des problèmes de remboursement similaires avec l'entreprise ? Quels ont été vos principaux défis dans la planification de vos voyages avec eux ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Savez-vous si VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA est-elle un meilleur organisateur de voyages que Mage Intérieur?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA, AUTOCARS MUGLER ET CIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA a la même équipe harmonieuse que Mage Intérieur?

Attention, nouvelle offre de VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155PXCLAgent / Agente De Vente Voyages, prouvez!

VOYAGES MUGLER RINGENBACH SA Questions fréquentes