COUP D LIME

Ingwiller
Autres activités de service

Avis COUP D LIME

Quel grain de lime pour enlever Semi-permanent ?

Que voulez-vous savoir sur COUP D LIME ?

l'épilation fait-elle partie de COUP D LIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-09-02

C'est une onglerie qui ne propose que des services de manucurie et de pédicurie

Rayan

Bonjour, peut-on trouvé les produits pour ongle dans cette onglerie à des bon prix?
Merci pour votre réponse.

COVID-19

Que propose COUP D LIME par rapport à la pandémie du coronavirus

Priscilla
Date de l'expérience: 2022-06-11

Chez Coup d'Lime j'ai trouvé un accueil chaleureux malgré la situation de pandémie. Je me suis sentie rassurée car l'ensemble des surfaces avec lesquels je pouvais entrer en contact ont été désinfectées sous mes yeux et le matériel utilisé est stérilisé. Le port du masque y était obligatoire et la désinfection des mains systématique. Les techniciennes tenaient également une feuille d'émargement de nettoyage afin de garantir la transparence sur les règles d'hygiène appliquées en cette période anxiogène.

Carine

Bonjour, je trouve génial. J'ai une question tout de même, j'aimerais connaitre toutes les prestations de service offert par cette société?
Merci.

Solène POIRAT
Date de l'expérience: 2021-08-19

Travail minutieux, soigné et très bien réalisée. Prothésistes très sympathiques. Je recommande

Est-il vrai que dans COUP D LIME, contrairement à L ESCAPADE BIEN ETRE, ils paient toujours à temps?

Qu'est-ce que vous savez sur COUP D LIME ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Apparemment, dans COUP D LIME, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BEAUTE D IVIN. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en COUP D LIME ou BEAUTE D IVIN?

l'épilation fait-elle partie de COUP D LIME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de COUP D LIME. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

COUP D LIME Questions fréquentes