OPTI MISE

SIREN: 810564757 Téléphone: +33 6 90 67 03 55
optimise.financement@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec OPTI MISE n’est pas vérifiée

Avis OPTI MISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OPTI MISE.

Les employés de l'entreprise OPTI MISE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OPTI MISE ?

Béa
Date de l'expérience: 2024-04-22

En à peine 5 mois mon projet s' est réalisé, le volet financier était assuré par Mme RADJOUKI d' Opti'Mise et je suis satisfaite à 100%. Efficace, réactive, disponible H24(sourire), professionnelle, toujours de bons conseils, positive, toujours de bonne humeur, cordiale et en bonus elle est une excellente aide en ligne.
Le travail de Mme RADJOUKI ne consiste pas uniquement à s' occuper d' un client ou d' une cliente. Elle prend en compte toutes les situations pour vous accompagner.
Un MERCI tout simplement à ANAIS. Car de nature impatiente j' ai pu réaliser mon projet en toute quiétude.
Bonne continuation.

Landre axel
Date de l'expérience: 2023-09-27

Entreprise très réactive, très professionnelle et surtout très efficace. Opti mise m’a permis d’obtenir très rapidement le financement de mon projet et ce malgré la situation économique actuelle.

Je recommande à 100%

Mathys

Waouh c'est franchement génial, peut-on savoir comment vous avez procéder jusqu’à l'obtention de vos finances?

Béa
Date de l'expérience: 2024-04-24

Rapidité, efficacité, transparence, disponibilité, professionnelle....

Nolwenn

Merci pour vos retours. Les services d'OPTI MISE semblent très satisfaisants. Pouvez-vous en dire plus sur votre expérience, quels services avez-vous utilisés spécifiquement ?

Est-il vrai qu'en MIBEL, contrairement à OPTI MISE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

La position de conseiller financier vous attend du 2021-03-02. Pourquoi n'avez-vous pas encore envoyé votre CV?

Est-il vrai que OPTI MISE a plus d'heures supplémentaires que dans SINERGIS GUADELOUPE, qui est à proximité?

À cause de l'épidémie qui dans OPTI MISE est au téléphone?

Le travail est un travail exigeant chez OPTI MISE dans le département de Finance et assurances - mais nous le savons immédiatement après l'initiation et la formation.

Vous avez une possibilité de participer au recrutement chez nous via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bd4ce1809ff7ced0&fccid=ca32a8f93a00d148&vjs=3

Pourriez-vous nous dire quels outils OPTI MISE vous offre et quels COLDIS?

jules

Combien vais-je gagner en tant que conseiller financier dans OPTI MISE? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Dans quels postes liés à la gestion de fonds puis-je trouver un emploi chez vous ?

Est-il vrai qu'en OPTI MISE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir le poste de conseiller financier dans cette entreprise?

OPTI MISE recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER/E FINANCIER/E EN IMMOBILIER (H/F) (19k €/an), Conseiller Financier en Immobilier H/F

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez OPTI MISE ? Ajoutez une opinion!

OPTI MISE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148GYMZCONSEILLER FINANCIER (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise OPTI MISE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conseiller Financier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?