OLIVIER BLEU

RUE DES MAGNOLIAS, 20000 AJACCIO
Soins de santé

Avis OLIVIER BLEU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OLIVIER BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER BLEU ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

ou se trouve le stomatologue

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de OLIVIER BLEU. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de OLIVIER BLEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes travaillant dans STRATHOM reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que OLIVIER BLEU l'assure aussi?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise OLIVIER BLEU a-t-elle subies?

Quelles sont des salaires dans OLIVIER BLEU par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 8000 €.

OLIVIER BLEU comme AMADEUS 2 offre des forfaits pour Noël?

Recherchez-vous un travail bien rémunéré? Contactez-nous, nous recrutons du 2020-11-28.

Est-il vrai que OLIVIER BLEU s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

stephane

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour OLIVIER BLEU ?

noel

Je suis resté dans OLIVIER BLEU pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

stephane

Merci. Je suis reconnaissant.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur OLIVIER BLEU. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

L'entreprise OLIVIER BLEU recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Voulez-vous devenir Offre N° 148PLDVAgent / Agente Des Services Hospitaliers? Postulez pour ce poste à Ajaccio.

OLIVIER BLEU Questions fréquentes